Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Devenir auxiliaire puériculture
-
CLAIRE
Re: Devenir auxiliaire puériculture
Bonjour, je réside a cayenne - malheureusement il n'y a pas de concours de ce type la ici - donc je suis obligé de partir de chez moi - pouvez-vous me dire si ce concours peut se passer par correspondance??? sans que je rentre dans une ecole pour 1 an. Sinon quelqu'un pourrait me renseigner sur ce concours se pratique en martinique et ce qui est le plus près de chez moi vous rermciant d'avance - claire
-
clem
bonjour claire, non l'ecole ne peut se faire par corres car il y a des stages en plus des cours pour les ecoles va voir sur le site de "cefiec" tu auras tte la liste des ecoles. Voila bon courage
-
dd
bonjour, moi j'aimerais savoir si apres avoir passer mon bac professionnel (bep css)que je puisse m'inscrire a un concours d'auxiliaire de puericulture ?pouvez vous me dire quel serais le meilleur endroit (creche,pouponniere,...)pour travailler en tant qu'auxiliaire de puriculture?
-
Stéphanie
Bonjour,
Je viens de lire avec interêt toutes vos questions et réponses. J'ai un cas qui va dans la continuité de tous les vôtres. Je suis titulaire d'une licence de journalisme BAC+3, et je souhaite vrt me réorienter en tant qu'auxiliaire puéricultrice. Je voulais savoir si il y avait des aides à la formation pour ce métier et si pour une journaliste comme moi, si la formation est accessible?
Merci à toutes et bon courage pour la suite
Je viens de lire avec interêt toutes vos questions et réponses. J'ai un cas qui va dans la continuité de tous les vôtres. Je suis titulaire d'une licence de journalisme BAC+3, et je souhaite vrt me réorienter en tant qu'auxiliaire puéricultrice. Je voulais savoir si il y avait des aides à la formation pour ce métier et si pour une journaliste comme moi, si la formation est accessible?
Merci à toutes et bon courage pour la suite
-
Naouel
bonjour
moi je suis en terminal BEP comptabilité,et pour le moment jé aucun diplôme et je voudrais bien avoir des conseilles,comment étre auxiliaire puériculture car se métier m'intéresse beaucoup si c possible de me détaillé les étapes que je doit faire. ou des conseils a me donné svp en attandan votre réponse je vous remerci davance
moi je suis en terminal BEP comptabilité,et pour le moment jé aucun diplôme et je voudrais bien avoir des conseilles,comment étre auxiliaire puériculture car se métier m'intéresse beaucoup si c possible de me détaillé les étapes que je doit faire. ou des conseils a me donné svp en attandan votre réponse je vous remerci davance
-
Nina
Slt moi g un BEP et un BAC Secretariat je voudrais savoir si pour passer le concours d'AP je dois obligatoirementnt avoir un CAP ou un BEP CSS. Pouvez vous me donner ttes les infos merci d'avance. O fet je suis de la martinique
-
monique
finalement tu as demandé s'il faut passer toutes les épreuves, as tu eu des réponses avec le cap faut il passer l'écrit
merci?
merci?
-
monique
amandine
de quoi il s'agit aux épreuves d'admission pour ap les tests psychotechniques ?
Faut il étudier ou le cap petite enfance suffit pour aller au concours.
peut on passer le concours ap et atsem la même année. merci pour les réponses
monique
de quoi il s'agit aux épreuves d'admission pour ap les tests psychotechniques ?
Faut il étudier ou le cap petite enfance suffit pour aller au concours.
peut on passer le concours ap et atsem la même année. merci pour les réponses
monique
-
pauline
bonjour,
g un bep vente et la je passe mon bac pro commerce au moi de juin.
l'année prochaine je voudrais m'orientée sur les concour d'auxiliaire de puericulture.
pouvez vous me donnée des renseignement
merci
g un bep vente et la je passe mon bac pro commerce au moi de juin.
l'année prochaine je voudrais m'orientée sur les concour d'auxiliaire de puericulture.
pouvez vous me donnée des renseignement
merci
-
odddd of 13 de retour
bon voila j'ameré savoir si avec un bac l'on pe devenir auxilliaire de puericultrice je voudrais m'informer egalement si un bep c bon ... j'ai que 15 ans et je voudrais donc on savoir plus.. merci de me repondre le plus rapidement possible... the oddd...