Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours auxiliaire de puericulture rhône

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sab'

Re: concours auxiliaire de puericulture rhône

Message non lu par sab' » 26 janv. 2007 11:15

chere blandine,
si tu veux je te donne mon adresse msn si tu souhaites communiquer a propos de la puericulture: eric.reignier@neuf.fr

monique

Re: EJE ou AP

Message non lu par monique » 29 janv. 2007 17:43

alice
peux t on passer deux concours en même temps la même année comme ap et atsem crois tu que je puisse m'inscrire aux deux dans le même département
merci
monique

LEGER BERNADETTE

Message non lu par LEGER BERNADETTE » 10 févr. 2007 22:22

j ai passe mon diplome dans cette ecole en 1969 C etait 1super ecole depuis je suis infirmiere j ai une grande nostalgie de cette epoque ou nous etions pensionnaires obligatoirement l enseignement etait strict mais excellent COURAGE ON ARRIVE A TOUT :) :)

Sabrina

Message non lu par Sabrina » 11 févr. 2007 09:09

Bonjour Bernadette,
peut-on savoir de quelle ecole vous parlez??????

val

Re: concours auxiliaire de puericulture de meurthe et moselle

Message non lu par val » 12 févr. 2007 09:27

bonjour à tous..je me suis inscrite pr le concours "ap", g le cap petite enfance et 2ans d'expérience en école maternelle. Mais là où je crains c'est sur le fait que je sois reconnue travailleur handicapé..Es_ce_ que l'on doit en parler ou pas lors de l'entretien avec le jury?De
+ de quoi sommes nous dispensé lorsque que l'on a un cap petite enfance...merci de me renseigner sur ce sujet..Val.

nelly

Message non lu par nelly » 20 févr. 2007 14:05

slt Val.
moi osi g le CAP petite enfance? g déjà deposé mon dosier et on m'a di k'avek le CAP petite enfance on passer ke l'oral. biz a toi

nelly

Message non lu par nelly » 20 févr. 2007 14:11

slt a toi!!!
moi je voulai savoir si y a pas un autre moyen de passer le concours AP? Car g une copine ki na pa eu le temps de deposer son dossier et el voulai savoir si y a pa un autre moyen le le passer?? Avek d'autre organismes???
MERCI de me repondre pour el...
BIZ A TOI ET BONNE CHANCE POUR TOUT CE QUI PASSE LE CONCOURS AP

val

Message non lu par val » 22 févr. 2007 11:29

bjr nelly, oui avec le cap petite enfance on ne passe ke l'oral. tu te demande si il y a d'autre moyens pr passer le concours je ne voi ke par correspondance pr ce ki é d date je sais pas...renseigne toi a l'anpe d foi ke. Bon courage pr ton amie. Et toi tu le passe ou ton concours? à bientot. biz

val

Message non lu par val » 22 févr. 2007 11:49

slt soph, passe tu concours sur nancy? biz

ludie

Message non lu par ludie » 28 févr. 2007 21:53

bonjour à toutes!
je me suis inscrite à un concours d'auxiliaire de puériculture et j'ai uniquement les test psychotechniques à passer mais je ne sais pas ce que c'est exactement.
Merci d'avance :)

Répondre