Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours auxiliaire de puericulture rhône
-
sab'
Re: concours auxiliaire de puericulture rhône
chere blandine,
si tu veux je te donne mon adresse msn si tu souhaites communiquer a propos de la puericulture: eric.reignier@neuf.fr
si tu veux je te donne mon adresse msn si tu souhaites communiquer a propos de la puericulture: eric.reignier@neuf.fr
-
monique
Re: EJE ou AP
alice
peux t on passer deux concours en même temps la même année comme ap et atsem crois tu que je puisse m'inscrire aux deux dans le même département
merci
monique
peux t on passer deux concours en même temps la même année comme ap et atsem crois tu que je puisse m'inscrire aux deux dans le même département
merci
monique
-
LEGER BERNADETTE
j ai passe mon diplome dans cette ecole en 1969 C etait 1super ecole depuis je suis infirmiere j ai une grande nostalgie de cette epoque ou nous etions pensionnaires obligatoirement l enseignement etait strict mais excellent COURAGE ON ARRIVE A TOUT

-
Sabrina
Bonjour Bernadette,
peut-on savoir de quelle ecole vous parlez??????
peut-on savoir de quelle ecole vous parlez??????
-
val
Re: concours auxiliaire de puericulture de meurthe et moselle
bonjour à tous..je me suis inscrite pr le concours "ap", g le cap petite enfance et 2ans d'expérience en école maternelle. Mais là où je crains c'est sur le fait que je sois reconnue travailleur handicapé..Es_ce_ que l'on doit en parler ou pas lors de l'entretien avec le jury?De
+ de quoi sommes nous dispensé lorsque que l'on a un cap petite enfance...merci de me renseigner sur ce sujet..Val.
+ de quoi sommes nous dispensé lorsque que l'on a un cap petite enfance...merci de me renseigner sur ce sujet..Val.
-
nelly
slt Val.
moi osi g le CAP petite enfance? g déjà deposé mon dosier et on m'a di k'avek le CAP petite enfance on passer ke l'oral. biz a toi
moi osi g le CAP petite enfance? g déjà deposé mon dosier et on m'a di k'avek le CAP petite enfance on passer ke l'oral. biz a toi
-
nelly
slt a toi!!!
moi je voulai savoir si y a pas un autre moyen de passer le concours AP? Car g une copine ki na pa eu le temps de deposer son dossier et el voulai savoir si y a pa un autre moyen le le passer?? Avek d'autre organismes???
MERCI de me repondre pour el...
BIZ A TOI ET BONNE CHANCE POUR TOUT CE QUI PASSE LE CONCOURS AP
moi je voulai savoir si y a pas un autre moyen de passer le concours AP? Car g une copine ki na pa eu le temps de deposer son dossier et el voulai savoir si y a pa un autre moyen le le passer?? Avek d'autre organismes???
MERCI de me repondre pour el...
BIZ A TOI ET BONNE CHANCE POUR TOUT CE QUI PASSE LE CONCOURS AP
-
val
bjr nelly, oui avec le cap petite enfance on ne passe ke l'oral. tu te demande si il y a d'autre moyens pr passer le concours je ne voi ke par correspondance pr ce ki é d date je sais pas...renseigne toi a l'anpe d foi ke. Bon courage pr ton amie. Et toi tu le passe ou ton concours? à bientot. biz
-
ludie
bonjour à toutes!
je me suis inscrite à un concours d'auxiliaire de puériculture et j'ai uniquement les test psychotechniques à passer mais je ne sais pas ce que c'est exactement.
Merci d'avance
je me suis inscrite à un concours d'auxiliaire de puériculture et j'ai uniquement les test psychotechniques à passer mais je ne sais pas ce que c'est exactement.
Merci d'avance