Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
animation en clsh(paye,et lois)
-
véro
Re: animation en clsh(paye,et lois)
salut Tinou, alors moi je boss en centre de loisir en tant qu'animateur vacataire et je suis payé le smic horaire. Il n'y a pas de forfait c'est au nombre d'heure travaillé, et le mercredi aprés le repas on a le droit a une pause d'une demi heure et ds la matinée je croi qu'on pt se prdre a peu prés dix minutes de pause. voilà alors bat toi car ta situation n'est pas normale bon courage
-
tinou
c gentil de penser a moi mes dans mon centre c la galere car j'ai meme pas de pause,juste 1 de 10mn apres le repas c trop juste et les gamins c fatiguant car je fai 10h tout les mercredis. les autres animateurs sont comme moi dans la galere on a ete voir l'inspection du travail il peuvent rien faire.
en plus pour avoir notre feuille de paye il faut la rappeller a l'ordre.
et defois point de vue securité en vers les enfants ce n'est pas tjrs respectée est sa je ne laisse pas passer car c n'est pas normal qu'on se trouve avec +de30enfants pour 2 animateurs.
et la directrice nous dit je vous laisse la stagiaire qui est en 3eme
et quand des personnes dise que c bien payé l'animation c faux car si on divise par 10 je suis payé 3.5euros de l'heures.
on est -bien payé que une baby siter et on a bcp +de taches,de responsabilité je m'occupe de 24enfants avec une autre animatrice. et c pas tout les jours facile
et je trouve inormal que je doit declaré 2h au lieu de 10h car je suis presente 10h non-stop
en plus pour avoir notre feuille de paye il faut la rappeller a l'ordre.
et defois point de vue securité en vers les enfants ce n'est pas tjrs respectée est sa je ne laisse pas passer car c n'est pas normal qu'on se trouve avec +de30enfants pour 2 animateurs.
et la directrice nous dit je vous laisse la stagiaire qui est en 3eme
et quand des personnes dise que c bien payé l'animation c faux car si on divise par 10 je suis payé 3.5euros de l'heures.
on est -bien payé que une baby siter et on a bcp +de taches,de responsabilité je m'occupe de 24enfants avec une autre animatrice. et c pas tout les jours facile
et je trouve inormal que je doit declaré 2h au lieu de 10h car je suis presente 10h non-stop
-
vava
ouais si l'inspection du travail ne peut pas te répondre, alors tourne toi vers d'autres organismes car être déclaré 2h alors que tu en fais 10 ce n'est pas normal!
as tu ton Bafa ou stagiaire?
je fais de l'animation depuis 6 ans et suis directrice de centre de loisirs depuis deux pendant les vacances scolaires!on ne touche pas de salaire par rapport à une convention collective mais les anims sont payés à l'heure et on fais 9h par jour, moi en tant que directrice 10h30! et j'avoue je suis bien payée!mais je trouve que quand on s'occupe d'enfants, faut pas abuser non plus, 35 euros alors que tu travaille 10h, même pas je vais travailler dans ton centre!bientot ils vont avoir une pénurie d'animateurs!bon courage et tiens nous au courant!
as tu ton Bafa ou stagiaire?
je fais de l'animation depuis 6 ans et suis directrice de centre de loisirs depuis deux pendant les vacances scolaires!on ne touche pas de salaire par rapport à une convention collective mais les anims sont payés à l'heure et on fais 9h par jour, moi en tant que directrice 10h30! et j'avoue je suis bien payée!mais je trouve que quand on s'occupe d'enfants, faut pas abuser non plus, 35 euros alors que tu travaille 10h, même pas je vais travailler dans ton centre!bientot ils vont avoir une pénurie d'animateurs!bon courage et tiens nous au courant!
-
vivi
Salut,
J'ai moi aussi travaillé dans l'animation et CLSH et les heures sont réglementaires ! ! malheureusement c'est écrit dans la convention collective de l'animation, que tu travailles 5h ou 10 h ce sera inscrit 2h sur ton bulletin de paye ainsi que l'attestation assedi. C'est un forfait à la journée et dis toi que tu es bien payé car moi j'ai travaillé dans 3 CLSH différents et je gagnais moins ! Mais c'est comme ça. Par contre tu as droit à une pause de 15 mn au minimum (dans la journée).
bisous.
J'ai moi aussi travaillé dans l'animation et CLSH et les heures sont réglementaires ! ! malheureusement c'est écrit dans la convention collective de l'animation, que tu travailles 5h ou 10 h ce sera inscrit 2h sur ton bulletin de paye ainsi que l'attestation assedi. C'est un forfait à la journée et dis toi que tu es bien payé car moi j'ai travaillé dans 3 CLSH différents et je gagnais moins ! Mais c'est comme ça. Par contre tu as droit à une pause de 15 mn au minimum (dans la journée).
bisous.
-
sousou
bonjour tout le monde moi aussi je travail dans l'animation et CLSH et je suis payé 4.5euro par heure et je travail 9heurs tt les mercredis et j'ai 1heur de pause mais moi aussi je trouve que c'est vraiment pas bcp en+ je fais bcp de navette pondant la journée donc je suis dans le méme cas que tinou voila