Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

foyer pour mére isolé

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
amoussou

Re: foyer pour mére isolé

Message non lu par amoussou » 28 janv. 2007 21:10

jai ete taper je suis partis de mon domicile grace a mes parents et je suis revenue a cause de mes enfants maintenant je suis prisoniere mes enfant vive a 4 dans la meme chambre et je dois fermer ma gueule sinon il me la casse en cachette des enfants jabite a roissy en brie 77680
6 residence la renardiere 1er etage
je suis a bout il ne veut plus travailler et me suis partout profite de largent des enfants pour acheter des piano et guitar il a fais une chambre de musique pour sela que mes enfants dorme a 4 dans la meme chambre
il faut voir pour y croire

maloe31

Message non lu par maloe31 » 28 janv. 2007 23:34

amoussou,
qu'attends tu en laissant ton adresse?qu'on t'envoie la police, des secours?

je te laisse des contacts si tu en as besoin:

sos femmes information à meaux: 01.60.09.27.99

Fédération Nationale Solidarité Femmes à paris:01.40.33.80.90

HAFB Espace Solidarité:01.43.48.18.66

HAFB Foyer Louise Labé:01.43.48.20.40

hof

Message non lu par hof » 14 mars 2007 20:54

cc voila mon adresse msn je suis ds ta situation nhesite pas et je men sort je conais bien les aides kiss
lacocadu59@hotmail.fr kiss et courage

Répondre