Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Oral d'aide soignante
-
nathalie
Re: Oral d'aide soignante
dis moi, c'etait bon secours ou la croix rouge a metz. car je passe le deux la bientot enfin j'espere avoir reussi les ecris,je pense avoir reussi la croix rouge car je n'ai pas encore recu ma note et les negatif sont deja arrive depuis quelques jours.je croise les doigts.courage a vous tous.
-
sarah
je passe mon oral dans une semaine et je ne sais pas comment m'habiller. je voulais m'habiller pantalon noir chemise blanche veste noir. est ce que ça ne fait pas clicher?
j'ai eu une autre question au départ il faut nous presenter on dit juste notre nom age ou on habite ? ou on parle de nos études?
Je suis stréssée et perdue j'ai besoin d'aide....
j'ai eu une autre question au départ il faut nous presenter on dit juste notre nom age ou on habite ? ou on parle de nos études?
Je suis stréssée et perdue j'ai besoin d'aide....
-
nathalie
sarah, habit toi dans une tenue dans laquelle tu es a l'aise, surtout pas de jean et de basket, le reste tu peux. pour ta présentation, ton nom, ton prenom, ton age, ta profession si tu en a une sinon tes etudes si tu n'a pas finie. cela suffit le reste, ils l'on dans ton dossier et si ils sont interessés ils te le demanderont. essaye de destresser demande a ton medecin quelque chose cela marche bien c'est ce que j'ai fais car je suis aussi tres anxieuse, cela m'a bien aidée. bon courage.
-
sarah
merci pour les conseils. dans le bouquin de preparation ils disent que pous se presenter ça doit prendre 2/3 minutes. ets ce que c'est vrai? car ce que tu m'ecris ça va prendre 10 secondes.
tu vas t'habiller comment toi?
tu vas t'habiller comment toi?
-
AGAT
bonjour
je vien de passé loral aujourd hui et j aimerai savoir la date des resultat , je suis trop impatiente!!!
merci
je vien de passé loral aujourd hui et j aimerai savoir la date des resultat , je suis trop impatiente!!!
merci
-
sonya
AGAT est ce que c'est possible que l'on s'ecrice car j'aurais bcp de questions a te poser car moi je le passe dans une semaine. mon adresse est sonya9189@hotmail.fr
merci de me repondre
merci de me repondre
-
emidu11
Bonsoir,
Je tenais juste à vous dire que surtout pendant l'oral il faut rester soit même!
Ca ne sert absolument à rien de se prendre la tête. Et vous n'êtes pas non plus obligé de faire tout un discours! C'est pas la longueur de ce que vous allez dire qui compte, c'est la consistance et l'importance des arguments: votre vécu, les stages....
Pour moi, ça a marché!
Bonne chance à tous
Emilie
Je tenais juste à vous dire que surtout pendant l'oral il faut rester soit même!
Ca ne sert absolument à rien de se prendre la tête. Et vous n'êtes pas non plus obligé de faire tout un discours! C'est pas la longueur de ce que vous allez dire qui compte, c'est la consistance et l'importance des arguments: votre vécu, les stages....
Pour moi, ça a marché!
Bonne chance à tous
Emilie
-
nathalie
sarah. quand j'ai pris mes cours d'oraux on m'a dit que cela suffisait a partir du moment ou tu ne parles pas trop vite et trop sechement c'est bon. moi je passe encore 2 oraux sur metz, c'est super j'ai reussi mes 4 écris, j'ai deja passe 2 oraux un que j'ai rate et un autre qui s'est passe beaucoup mieux je croise les doigts.j'etais habillee avec un pantalon noir,haut blanc, ballerine,reste assez simple comme tu l'es tous les jours sauf jean baskets.bon courage a tous.
-
Françoise
Vous pouvez vous adresser aux ateliers de pédagogie personnalisée qui aident à préparer les concours de ce type, ils ont sûrement les annales !
Normalement, vous devriez avoir eu les infos au cours de votre formation ?
Dites-moi ce qui ne marche pas et où ça coince !
Ce gouvernement dit faire beaucoup de choses, mais c'est le bordel organisé ! Les moyens sont réduits et c'est rien que des effets d'annonce !
Bon courage
Normalement, vous devriez avoir eu les infos au cours de votre formation ?
Dites-moi ce qui ne marche pas et où ça coince !
Ce gouvernement dit faire beaucoup de choses, mais c'est le bordel organisé ! Les moyens sont réduits et c'est rien que des effets d'annonce !
Bon courage
-
laura
salu je passe bientot le concours D'as je suis trop stresse j'ai du mal a dégager tout sur un sujet je voudrais avoir des conseils pour réussir.