Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Oral d'aide soignante
-
pauline
Re: Oral d'aide soignante
coucou tout le monde j'ai passé mon oral d'aide soignant hier a gutenberg et j'aimerai savoir si quelqu'un sait quand est ce que les résultat seront affichés merci
-
nahalie
salut a tous. j'ai eu les resultats de nancy malheureusement je ne suis pas recu. ne vous fier pas aux apparences car cela c'etait bien passe le sujet ,les motivations, elles m'ont meme demande comment j'allais financer combien j'en avais passee, alors cela ne veux rien dire du tout. j'ai encore une chance car encore un oral ou j'attend les resultats sans grande conviction mais je n'ai plus de travail non plus, et il faudrais vraiment pour mon moral que j'en ai au moins un de bon car le dernier que j'ai passe a metz n'etait pas terrible, il ne me reste plus que la croix rouge bon courage a tous.
-
lova
slt moi G passer deux oraux d'aide soignte cette anné et je suis tombé sur les loisirs et naissance! tu vera sa va bien sa passer mé prépare tes motivations tes qualité tes défauts et les raisons pk tu veut suivre cette formations voila si tu veu dotre renseignement tu nésite pas !!! bizz!!!
-
lucie
Salut lova j aimerai un peu plus d information sur ton sujet de la naissance comment c etait ammener.
Merci de me repondre.
Merci de me repondre.
-
sandrine
bonsoir j'espère que pour toi ça s'est bien passé pour ma part je suis assez contente maintenant nous verrons le résultat le 22 juin
-
lucie
Salut sandrine pour moi aussi je pense que ca c est bien passé mais comme tu dis on verra le 22 juin car il ne faut pas se fier aux apparences.Le sujet était les conditions du vieillissement... et toi?
-
jennyfer
slt
j'ai 19ans et g deja paser loral lan dernier mai malheuresemen je les louper HS: du sujet mai bon je le repasse ojourd hui mai je blok tro sur les sujet c cho
il fau grav jouer sur les motivation si on sen pa le sujet mai c pa gagner...
j'ai 19ans et g deja paser loral lan dernier mai malheuresemen je les louper HS: du sujet mai bon je le repasse ojourd hui mai je blok tro sur les sujet c cho
il fau grav jouer sur les motivation si on sen pa le sujet mai c pa gagner...
-
anastasia
ba voila j ai eu les résultats et je suis admise
mais je suis 3eme sur liste d'attente je trouve sa débile leurs liste d attente mais bon j'espere qu'il y aura un désistement
mais je suis 3eme sur liste d'attente je trouve sa débile leurs liste d attente mais bon j'espere qu'il y aura un désistement