Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

rémunération d'une nourice

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mmadi

rémunération d'une nourice

Message non lu par mmadi » 30 avr. 2007 12:28

Bonjour à tous!

Je souhaite engagée une nounous à domicle pour cet été mais je ne sais pas combien la rémunéré?

vivi

Re: rémunération d'une nourice

Message non lu par vivi » 01 mai 2007 12:58

Bonjour,
Le minimum est de 8,30euro brut de l'heure. Pensez a la déclarer c'est une sécurité pour elle et pour les enfants.
Bonne recherche.

aurore

Message non lu par aurore » 05 mai 2007 15:50

renseigne-toi auprès CAF ou PMI ou Mairiemais je ne pense pas que ce soit si élevé, moi j'emploi une ass mat et je la paye 2.50E de l'heure, c le tarif du canton

delphine

Message non lu par delphine » 09 mai 2007 15:02

Bonjour!
je suis nounou et je garde deux jumeaux.
Les parents ne sont pas mes employeurs, je passe par une agence de recrutement.
Je suis payée 9.10€ de l'heure mais je pense que les parents ont une aide caf.
Voilà!!

anna

Message non lu par anna » 23 mai 2007 11:58

je voudrais savoir combien est payer une nourice? car j ai trouver du travail; a mi-temp donc je veaux la faire garder le jeudi;vendredi et de temp en temp le samedi quand mon congoin travail merci de me repondre

coco

Message non lu par coco » 30 oct. 2007 21:13

je voudrais savoir combien sa goute de faire garder un enfant de nuit tarif a lheure? merci

kaly

Message non lu par kaly » 16 janv. 2008 09:48

les tarifs changent par rapport au lieu d'habitation, en ville le tarif sera plus élevé qu'à la campagne.

SARA

Message non lu par SARA » 04 mai 2008 11:27

Si vous la déclarez en tant que garde à domicile vous devez lui versez une indemnité égale au minimum à 1/6ème de son salaire réel.
Pour ma part j'emploie une garde à domicile son salaire horaire net est de 6.70€ pour 8.44€ de brut.
Pour 11h de garde de nuit(c'est le maximum) elle est payée:6.70x11/6=12.29€

Répondre