Bonjour à tous!
Je souhaite engagée une nounous à domicle pour cet été mais je ne sais pas combien la rémunéré?
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
rémunération d'une nourice
-
vivi
Re: rémunération d'une nourice
Bonjour,
Le minimum est de 8,30euro brut de l'heure. Pensez a la déclarer c'est une sécurité pour elle et pour les enfants.
Bonne recherche.
Le minimum est de 8,30euro brut de l'heure. Pensez a la déclarer c'est une sécurité pour elle et pour les enfants.
Bonne recherche.
-
aurore
renseigne-toi auprès CAF ou PMI ou Mairiemais je ne pense pas que ce soit si élevé, moi j'emploi une ass mat et je la paye 2.50E de l'heure, c le tarif du canton
-
delphine
Bonjour!
je suis nounou et je garde deux jumeaux.
Les parents ne sont pas mes employeurs, je passe par une agence de recrutement.
Je suis payée 9.10€ de l'heure mais je pense que les parents ont une aide caf.
Voilà!!
je suis nounou et je garde deux jumeaux.
Les parents ne sont pas mes employeurs, je passe par une agence de recrutement.
Je suis payée 9.10€ de l'heure mais je pense que les parents ont une aide caf.
Voilà!!
-
anna
je voudrais savoir combien est payer une nourice? car j ai trouver du travail; a mi-temp donc je veaux la faire garder le jeudi;vendredi et de temp en temp le samedi quand mon congoin travail merci de me repondre
-
coco
je voudrais savoir combien sa goute de faire garder un enfant de nuit tarif a lheure? merci
-
kaly
les tarifs changent par rapport au lieu d'habitation, en ville le tarif sera plus élevé qu'à la campagne.
-
SARA
Si vous la déclarez en tant que garde à domicile vous devez lui versez une indemnité égale au minimum à 1/6ème de son salaire réel.
Pour ma part j'emploie une garde à domicile son salaire horaire net est de 6.70€ pour 8.44€ de brut.
Pour 11h de garde de nuit(c'est le maximum) elle est payée:6.70x11/6=12.29€
Pour ma part j'emploie une garde à domicile son salaire horaire net est de 6.70€ pour 8.44€ de brut.
Pour 11h de garde de nuit(c'est le maximum) elle est payée:6.70x11/6=12.29€