Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
bep carriére sanitaire et sociale
-
natha
Re: bep carriére sanitaire et sociale
slt,stéphanie en fait g ss en 3ème comme g veux faire puécultrice g voulais sav3r un peu plus de détail pour ce gens de métier merci d'avance de me répondre le plus vite possible

-
amandine
Salut! Pour te répondre franchement tu peut pas avoir le sujet avant l'examen!!!
Désolé mais la triche est éliminatoire!!!
Désolé mais la triche est éliminatoire!!!
-
lilas
:crying: :crying: :crying:
:crying: c'est encore moi lilas je vous demande de laide a tout pris je veux absolument faire un bep css pis avoir un bac sms sans passer par des cours par correspondances réponder au plus vite c'est une question de temps . merci d'avance
-
annabelle
es qu'il te reste ton sujet d'examen pour que je puisse m'entrainer
merci
merci
-
Lucile
Etude BEP Carriere sanitaire et sociale
Bonjour,
J'ai fait une terminale sciences économiques et sociales, l'orientation ne me plaisant pas, je me suis plantée au BAC.
J'ai pu cette année, découvrir le milieu social grace à des stages effectués.
Je souhaiterais faire UN BEP CSS, avec le greta en un an, mais je souhaiterais savoir si il y a d'autres recourts si jamais je ne suis pas acceptée pour cette formation???
Je voudrais savoir si il existe d'autres formations dans le social, en accéléré????
Sachant que je voudrais devenir moniteur éducateur.
MERCI
J'ai fait une terminale sciences économiques et sociales, l'orientation ne me plaisant pas, je me suis plantée au BAC.
J'ai pu cette année, découvrir le milieu social grace à des stages effectués.
Je souhaiterais faire UN BEP CSS, avec le greta en un an, mais je souhaiterais savoir si il y a d'autres recourts si jamais je ne suis pas acceptée pour cette formation???
Je voudrais savoir si il existe d'autres formations dans le social, en accéléré????
Sachant que je voudrais devenir moniteur éducateur.
MERCI
-
elodie
salut,
je suis en 2CSS,je vais au lycé mais aimerais suivre des cours par correspondance et aimerais savoir les prix pour 1année.
merci
je suis en 2CSS,je vais au lycé mais aimerais suivre des cours par correspondance et aimerais savoir les prix pour 1année.
merci
-
stéphanie
slt jaimerais prendre des cours par correspondances pour le BEP CSS mais je n'arrive pas a choisir une école et je voudrais savoir si aprés c sur qu'on obtient son diplome?j'attend vos rep.merci