Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Oral d'aide soignante

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
julie

Re: Oral d'aide soignante

Message non lu par julie » 14 juin 2007 22:44

Marie, non il n'y a pas d'adresse e mail pour connaître les résultats et Anne désolé mais je ne connais pas la liste il y en 42 qui ont été prises le reste c'est réservé aux ASH etc...Mais de toute façon nous allons recevoir une lettre ces jours prochains.

jessica

Message non lu par jessica » 15 juin 2007 15:01

Bonjour julie toi qui a passé le concour d'aide soignante, dit moi comment sa c'est dérouler.
Combien y a t'il de jury lors de l'oral?Ils sont réunis ou ils nous interroge individuellement?
Merci beaucoup de me répondre.biz

fanny

Message non lu par fanny » 16 juin 2007 07:12

bonjour j'ai passé mon concour d"aide soignante à paris , j'aurai la réponse le 27 juin . savez-vous si il y a une adresse email ou si on peu voir sur le site de la fonction public merci

anne

Message non lu par anne » 16 juin 2007 14:53

bonjour,

Comme vous toutes j'ai passé mes oraux as, j'aimerais avoir des informations, comment les jury arrivent-il, par rapport à une grille d'evaluation à noter des informations qui peuvent retenir leur attention.En fait j'aimerai connaitre les mots clé de la réussite du concours as.Merci d'avance

salou

Message non lu par salou » 17 juin 2007 16:01

salut tous le monde!!!
je viens de tomber par hasard sur le site et jle trouve sympa!!
d'autant ke cerains lon paC o meme endroit ke moi!!

donc moi jen é paC 2 a pellegrin(a bordeaux) mais malheureusement jui 368 sur liste datente en gros c mort!!lol

Et le second je lé paC a mont de marsan et je suis pas encore aller voir les resultats!!jiré demain soit lundi koi!!

bref felicitation a ceux et celles ki lont U!!!
bon courage a celle ki attende les resultats
et pour les autre garder espoir il fodra retenté on y arrivera a la fin!!!

;) ;) ;) ;) ;)

Rémi

Message non lu par Rémi » 17 juin 2007 17:08

Bonjour,j'ai 17 ans,je passe mon oral le 21 et comme beaucoup,je stresse un peu,j'ai peur d'avoir rien a dir,de tomber sur le mauvais sujet,dans ce cas,il est mieux de "meubler" en s'aventurant sur des sujet pas tres maitriser ou dir ce dont je suis sur et ne pas risquer de dir nimporte quoi ?
Merci de m'aider.

rebby

Message non lu par rebby » 17 juin 2007 18:10

Je ne sais pas comment sa ce passe en revanche est ce que tu sait si les resultats sont afficher à l'école de Saint avold car la commission c réunis vendredi

NATHALIE

Message non lu par NATHALIE » 17 juin 2007 18:35

salut a toutes, je suis sur liste d'attente de la croix rouge de metz je suis trop contente car je ne suis que 6 ème, avec de la chance il y aura autant qui se desisteront je suis quand meme contente de moi j'ai encore bon secours a attendre mais sans grande convictions.je mise tout sur la croix rouge courage a toutes.

binouchaye

Message non lu par binouchaye » 17 juin 2007 23:46

bonjour a toute, j'ai passer mon oral au debut du moi d'avril 2007 et la les resultats approche !!!! J'ai trop trop peurrrrrrrrrr En fait c bienthot dans 2jrs exactement donc le 19juin j'ai trop trop la trouille car c vrai que non seulement l orale est asser dure et en plus l attente est hyper longue!! EN TOUT CAS JE VOUS DIRAIS SI C OK OU PAS OK!!! Bon courage a vous toutes!!!

mélinda

Message non lu par mélinda » 18 juin 2007 09:09

Quel on était vos sujet à traiter?

Répondre