Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Oral d'aide soignante

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
anne v

Re: Oral d'aide soignante

Message non lu par anne v » 18 juin 2007 10:05

salu a tous moi aussi jai passé des concours a pellegrin ou je suis 41eme sur liste dattente donc c pa top avec kan mem 17 a loral, a mont de marsan mai jai pa encor les résultats et a dax ou joré les résultats vendredi!!!!je suis un peu stréssé de devoir attendre les résultats chez moi!en tout cas bonne chance a tous

anne v

Message non lu par anne v » 18 juin 2007 10:15

rebonjour je voulai savoir si kelkun allé a mont de marsan pour voir les résultats des oraus dAS pourrait il regardé si mon nom est sur la liste sil vous plait?mon nom est anne vanpeene merci davance si kelkun me rend se service!!!kar kom je peux pas bouger de chez moi et on a toujours pas le courier

rebby

Message non lu par rebby » 18 juin 2007 15:34

Je suis ADMISE au concours d'aide soignant à St Avold!!!!! Je suis HEUREUSE!!! Un poid en moins je vais passer de très très bonne vacances dans le sud de la France!!!
Avis à ce qui lèon passer aussi à St Avold , les résultats sont affichés à l'école!!!

aud571

Message non lu par aud571 » 18 juin 2007 17:35

nathalie pourrais tu me dire la date des résultat pour bonsecour

je les aissi passé la haut et je mise tout se lui

merci et bonne chance a toi

yolaine

Message non lu par yolaine » 18 juin 2007 17:52

Félicitation a toi, moi j'habite trop loin pour monter voir donc j'attend les résultat à la maison mais du coup je stress de savoir quand il vont arrivé!!

salou

Message non lu par salou » 18 juin 2007 17:59

coucou!!
anne si tu veux je V voir demain si ya les resultats a mont de marsan!!!
g pa pu y aller ojourdui mais jY vé demain aprem jte tien o couran si tu veux!!
voilou a++

nathalie

Message non lu par nathalie » 18 juin 2007 19:17

salut Aude, les resultats de bon secours c'est le 6 juillet, affiches ou envoyes je ne sais pas. moi a bon secours ca ne c'est pas trop bien passe je mise sur la croix rouge, l'a tu passe aussi la bas.si tu veux en discuter je te donne mon email jlarnould@umericable.fr merci et bon courage

aud571

Message non lu par aud571 » 18 juin 2007 20:54

ok merci je té rajouté dans mes contact, mais je penser que les résultat été prévu pour fin juin, le 6 juillet sa me fait encor quelques semaines de plus à attendre, c'est trop long

bon courage a tous

Koki

Message non lu par Koki » 19 juin 2007 09:52

Bonjour à tous,

J'ai reçu mon dossier d'inscription pour devenir as,mais on me demande une lettre de demande d'inscription...et le problème c'est que j'ai beau chercher dans ma tête je ne trouve pas l'inspiration quelqu'un pourrait m'aider et me dire quou écrire? je vous remercie!

REBBY

Message non lu par REBBY » 19 juin 2007 09:59

Pour le concour a Bonsecours les resultats sont généralement en même temps que St Avold dut moins l'année dernière c'etait comme ça!

Répondre