Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Oral d'aide soignante
-
rebby
Re: Oral d'aide soignante
Sujets :
1) Ils existe aujourd'hui plusieurs moyens de comunniquer comme la TV,Internet,portable... Qu'en pensez-vous?
2)En matière d'hygiène alimentaire, quels conseils donnerriez vous à une future maman
3)le bruit, nuisance importante, qui rend les gens intolérants
4)le tabac:qu'en pensez vous?( Ce type de sujet va avec différent thème comme la drogue, le sida, la violence.....)
1) Ils existe aujourd'hui plusieurs moyens de comunniquer comme la TV,Internet,portable... Qu'en pensez-vous?
2)En matière d'hygiène alimentaire, quels conseils donnerriez vous à une future maman
3)le bruit, nuisance importante, qui rend les gens intolérants
4)le tabac:qu'en pensez vous?( Ce type de sujet va avec différent thème comme la drogue, le sida, la violence.....)
-
nathalie
j'ai recu ma note d'oral j'ai eu 17/20 et je suis 6ème sur liste d'attente comme quoi il faut etre au top pour reussir j'espere etre prise.sujet :
1:les sans abris et les don quichott
2: l'alcoolisme doit t'il etre considere comme une maladie comme les autre et pourquoi?
3: comment allez vous prendre vos responsablilites dans votre futur metier
4: l'obesite chez les jeunes enfants
voici les 4 sujets que j'ai eu celui ou je sui sur liste d'attente c'est la croix rouge avec le sujet n°1 bon courage a tous
1:les sans abris et les don quichott
2: l'alcoolisme doit t'il etre considere comme une maladie comme les autre et pourquoi?
3: comment allez vous prendre vos responsablilites dans votre futur metier
4: l'obesite chez les jeunes enfants
voici les 4 sujets que j'ai eu celui ou je sui sur liste d'attente c'est la croix rouge avec le sujet n°1 bon courage a tous
-
laetitia
salut julie, je n'est pas etait recu a mont de marsan car je suis 133eme sur la liste d'attente.Maintenant j'attend dax mais je me fait pas trop d'illusion car je suis tomber sur un sujet que j'ai a moitié compris enfin bon c'est pas grave on verra l'année prochaine.
Laetitia
Laetitia
-
NATHALIE
J'ai appele bon secours les resultats sont affiches a l'ecole et les couriers sont partis on les aura certainement demain
je croisse les doigts pour moi et pour vous tous.
je croisse les doigts pour moi et pour vous tous.
-
aud571
merci pour l'info bonne chance a vous tous et a moi egalement lol faut y croir
-
REBBY
Qui est ce qui à passé un concour à Saint AVOLd?
Pour ce qui l'on passé à bonsecour vous avez eu quoi comme sujet?
Pour ce qui l'on passé à bonsecour vous avez eu quoi comme sujet?
-
aud571
bon et bien je suis 81 eme sur liste d'atente donc c'est mort, je retente ma chance en septembre avec jury
bonne chance a vous
bonne chance a vous
-
nathalie
je suis 292 ème sur la liste d'attente à bon secours
ils en on prit environ 60 il y en a 308 sur la liste d'attente et environ 100 d'elimines
tant pis pour celui la ,j'ai envoye ma confirmation de maitien sur la liste d'attente a la croix rouge en esperant que cela bouge rapidement bon courage a tous et felicitation a celle et cuex qui sont recu
ils en on prit environ 60 il y en a 308 sur la liste d'attente et environ 100 d'elimines
tant pis pour celui la ,j'ai envoye ma confirmation de maitien sur la liste d'attente a la croix rouge en esperant que cela bouge rapidement bon courage a tous et felicitation a celle et cuex qui sont recu
-
Marie
je passe l'oral pour devenir aide soignante suite à une validation des acquis le 12 juillet. je suis auxiliaire de vie et j'ai 4 modules à valider . Est ce que quelqu' un a déjà suivi ce chemin? Me répondre Merci Marie

-
yolaine
Trop contente je suis prise à st-avold. Bon courage à tous pour la suite