Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Oral d'aide soignante
-
REBY
Re: Oral d'aide soignante
En général les 10 premiers de la liste complementaire sont pris!
-
cendrine
ya pas vraiment de statistiques, tout depends du nombre de places dans ifsi ( par exemple y a 25 places et tu es 15 eme ca risque d etre dur ) mais ca ne veut rien dire à l ifsi ou je suis admise l année derniere ils sont remontés a la 19 eme en lc pour 28 places environ!!! rien n est perdu!!!
-
yolaine
Comme la dit cendrine sa dépend. Dans la promo de ma soeur ils sont remonté jusqu'a la 100ème place mais sa c assez rare!!!garde confiance...
-
lucie
salut sandrine de provins je n ai pas eu mon concours je suis 17 sur la liste complementaire. Je suis deçue car cela c est bien passé comme quoi il ne faut pas se fier aux apparences.Et pour toi c as donne quoi?
-
sandrine
coucou lucie
moi je rentre en septembre, je suis contente et je suis déçu pour toi, j'espère que tu vas le retenter et que tu l'auras je croise les doigts pour toi bon courage pour la suite
moi je rentre en septembre, je suis contente et je suis déçu pour toi, j'espère que tu vas le retenter et que tu l'auras je croise les doigts pour toi bon courage pour la suite
-
Stéphanie
Salut a toutes!!!
A la croix rouge a Metz jsuis 22 eme sur liste d'attente et a Sarrebourg 3eme!!! qelqu'un sait jusque combien ils sont allé sur liste dattente lan dernier ds les 2écoles?
A la croix rouge a Metz jsuis 22 eme sur liste d'attente et a Sarrebourg 3eme!!! qelqu'un sait jusque combien ils sont allé sur liste dattente lan dernier ds les 2écoles?
-
peg
salut j'aurai aimé recevoir des sujets d'orals des annees precedentes
merci de penser a moi
grois bisous a vous tous!
peg :bye:
merci de penser a moi
grois bisous a vous tous!
peg :bye:
-
anne v
coucou stéphanie c anne moi aussi je suis sur liste d'attente à Dax 17eme et Bordeaux 41eme!!!dans certaines écoles ils sont remontés jusqu'a la 19eme place mais après il parait ke c'est rare mais on croise les doigts quand meme!!!!
-
jeny
coucou peg
tu pe tomber sur: le dopage
l'indegration dun enfant handicaper dans une ecole public?
l'excition(coutumes africiane)
bonne chance
tu pe tomber sur: le dopage
l'indegration dun enfant handicaper dans une ecole public?
l'excition(coutumes africiane)
bonne chance
-
sabrina
salut tt le monde enfin je sui prise dans 1 école apré 3 fois en lisre complémentair là je sui 10éme sur la liste principal jsui contente com koi il fau allé juskau bout si tu est déterminer a lavoir mai je doi anulé mai vacance car je doi etre présente le jour de la pré renté le 22 aout voila jvou sauhaite bon courage a tous