bonjur a tous je vous ecrit car mercredi j ai garder une petite fille pour 5euros de l heure sa maman etais tres contente et la ptite aussi elle etais tres sage enfin bref y a pa eu de probleme koi
sa maman me demande si je pourai la regarder le mercredi 18 mais avec son frere donc deux enfants je lui demande si vu qu il y en a 2 sa fais 10euros de l heure elle me dit que non c est 5euros kan meme c pa normal??alor je devrais garder les 2enfants et etre payé comme si j en avais qu un???? c est n importe koi alor si une maman me fais garder son enfants et qu une autre me confi le sien aussi y en a une qui paye pa alor???????????????je comprend plus rien aider moi svp...............................
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
tarifs baby-sitter
-
delphine
Re: tarifs baby-sitter
bonsoir,
J'étais prestataire de garde cette année avec deux p'tits loups (des jumeaux) de 3 ans et je me faisais 9.10 euros de l'heure brut.
Cependant, pour du baby sitting spontanné comme toi, c'est différent je pense et très aléatoire.
Je crois qu'il y a un prix fixe mais je ne sais pas comment le trouver. Les familles font un peu comme elles veulent...
Je pense cependant, que c'est un peu plus que 5 euros.
Voilà, si d'autres personnes peuvent t'en dire plus...
J'étais prestataire de garde cette année avec deux p'tits loups (des jumeaux) de 3 ans et je me faisais 9.10 euros de l'heure brut.
Cependant, pour du baby sitting spontanné comme toi, c'est différent je pense et très aléatoire.
Je crois qu'il y a un prix fixe mais je ne sais pas comment le trouver. Les familles font un peu comme elles veulent...
Je pense cependant, que c'est un peu plus que 5 euros.
Voilà, si d'autres personnes peuvent t'en dire plus...