Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

tarifs baby-sitter

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
aurelie

tarifs baby-sitter

Message non lu par aurelie » 06 juil. 2007 12:53

bonjur a tous je vous ecrit car mercredi j ai garder une petite fille pour 5euros de l heure sa maman etais tres contente et la ptite aussi elle etais tres sage enfin bref y a pa eu de probleme koi
sa maman me demande si je pourai la regarder le mercredi 18 mais avec son frere donc deux enfants je lui demande si vu qu il y en a 2 sa fais 10euros de l heure elle me dit que non c est 5euros kan meme c pa normal??alor je devrais garder les 2enfants et etre payé comme si j en avais qu un???? c est n importe koi alor si une maman me fais garder son enfants et qu une autre me confi le sien aussi y en a une qui paye pa alor???????????????je comprend plus rien aider moi svp...............................

delphine

Re: tarifs baby-sitter

Message non lu par delphine » 11 juil. 2007 00:55

bonsoir,
J'étais prestataire de garde cette année avec deux p'tits loups (des jumeaux) de 3 ans et je me faisais 9.10 euros de l'heure brut.
Cependant, pour du baby sitting spontanné comme toi, c'est différent je pense et très aléatoire.
Je crois qu'il y a un prix fixe mais je ne sais pas comment le trouver. Les familles font un peu comme elles veulent...
Je pense cependant, que c'est un peu plus que 5 euros.
Voilà, si d'autres personnes peuvent t'en dire plus...

Répondre