Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Oral d'aide soignante
-
bea
Re: Oral d'aide soignante
salut à tous!
je me demande est ce qu'en martinique pour ceux ayant le bac peuvent passer que l'oral d'as?
pouvez vous me donner le site pour le telechargement du dossier?
je me demande est ce qu'en martinique pour ceux ayant le bac peuvent passer que l'oral d'as?
pouvez vous me donner le site pour le telechargement du dossier?
-
caroba
Est-ce k il y aurait quelqu'un qui aurait passer des oraux dans le sud-ouest de la France, et si oui sur quoi etes vous tomber ? Je passe mon oral le 21/09 le matin et je commence a stressée en plus je me demande si le fait d'être bien portant ne peut pas gêner le jury. Merci de me répondre :blabla: :blabla:
-
céline en forma as bientot
slt miss sur la kestion d'etre bien portan jte rassure ds ma classe il y a plusieur fille concerné et pourtan el on réussi sa ne rntre vraimen pa en compte!!
et pr les autres moi mon sujet ct les enfants et leurs modes de gardes ! g eu 16 !! et g aucun diplome mem pa le brevet alors no stress !!!
et pr les autres moi mon sujet ct les enfants et leurs modes de gardes ! g eu 16 !! et g aucun diplome mem pa le brevet alors no stress !!!
-
sandra
Re: oral d'aide soignante
salut cécilia,
moi à nice j'ai passé tous les concours des écoles de nice, et les sujets sont tres variables.
alors j'ai eu les antidépresseurs pour ou contre, apres le sujet sur la loi evin le tabagisme passif est-elle bien appliquée à ce jour,
et puis au chu j'ai eu le diabéte chez les 55-75 ans préventions et résultats;
Surtout sois toi meme et le jury juge beaucoup les motivations ta personnalité ta capacité à suivre la formation BONNE CHANCE
moi à nice j'ai passé tous les concours des écoles de nice, et les sujets sont tres variables.
alors j'ai eu les antidépresseurs pour ou contre, apres le sujet sur la loi evin le tabagisme passif est-elle bien appliquée à ce jour,
et puis au chu j'ai eu le diabéte chez les 55-75 ans préventions et résultats;
Surtout sois toi meme et le jury juge beaucoup les motivations ta personnalité ta capacité à suivre la formation BONNE CHANCE
-
sandra
salut noémie,
tous les sujets "bateaux " peuvent tomber:
précarité, alcoolisme, tabagisme, les exclus ( sujet tombé chez moi à la croix rouge) insertion des handicapés dans les écoles.....
Et puis tu as des sujets comme j'ai eu la loi Evin anti tabac et son application est-elle bien couverte dans les lieux publics et aussi le diabète chez les 55-75 ans
Tu as des livres chez MASSON qui sont bien pour révisés chez toi Bonne Chance
tous les sujets "bateaux " peuvent tomber:
précarité, alcoolisme, tabagisme, les exclus ( sujet tombé chez moi à la croix rouge) insertion des handicapés dans les écoles.....
Et puis tu as des sujets comme j'ai eu la loi Evin anti tabac et son application est-elle bien couverte dans les lieux publics et aussi le diabète chez les 55-75 ans
Tu as des livres chez MASSON qui sont bien pour révisés chez toi Bonne Chance
-
caroba
Je te remercie céline de m'avoir répondu et te dirais si l'oral s'est bien passé.Au fait où es-tu en formation ? dans le sud de la france ?
-
caroba
Salut c'est encore moi,
Les trois centres de formation se sont réunis pour le même exam. Les personnes ayant réussis les épreuves seront admises d'après leurs notes ou d'après leur proximité des centres d'après vous ?
Merci de m'éclairer si la même chose s'est produit dans votre région.
Les trois centres de formation se sont réunis pour le même exam. Les personnes ayant réussis les épreuves seront admises d'après leurs notes ou d'après leur proximité des centres d'après vous ?
Merci de m'éclairer si la même chose s'est produit dans votre région.
-
peggy
salut a vous tous et toute
je suis rentree en prepa depuis lundi et la il demande pour vendredi de ramener un objet de notre maison qui represente le metier d'aide soignante pourriez vous m'aider car je ne sais vraiment pas quoi ramener!!
toute sugestion estla bienvenue
merci d'avance!!! :bounce: :bye:
je suis rentree en prepa depuis lundi et la il demande pour vendredi de ramener un objet de notre maison qui represente le metier d'aide soignante pourriez vous m'aider car je ne sais vraiment pas quoi ramener!!
toute sugestion estla bienvenue
merci d'avance!!! :bounce: :bye:
-
REBBY
Peggy pour l'objet que tu dois ramener vendredi il y a par exemple tout ce qui se rapporte à la toillette de la personne par exemple un gant de toillette.... ou encore un ustensile de cuisine commme une cuillère ou une fourchette pour l'aide au repas par exemple.... Voici quelques idées tiens moi au courrant de l'objet que tu as ramené et ce que la formatrice en a pensé.!
-
céline en forma as bientot
moi g pensé a un désinfectant pour la chambre ou pour ce laver les mains :+: