Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Oral d'aide soignante
-
REBBY
Re: Oral d'aide soignante
Pour le désinfectant je ne suis pas sûr mais je peux me tromper... Par contre pour les exemples ke je t'ai donné là c'est autre chose, de plus que mon mari est dans le métier.Je te conseil pluptôt un objet plus courrant parce ke le désinfectant utilisé dans les établissements ne se trouve pas forcément à la maison.Ce ne sont pas des produits de la vie courrante en faite; c'est plutôt des produit comme BACCIDE vendu en pharmacie (gel main sans rinçage)utilisé généralement après chaque toillettes.
-
peggy
salut a vous tous et toute
je voulais remercier rebby et celine pour leurs reponses car moi je voulai ramener des gant en latex transparent mais c'est vrai que l'idee des ustensiles de cuisine c'est pas mal et j'y avais pas penser
merci encore a toutes les 2
pleins de biz :bye:
je voulais remercier rebby et celine pour leurs reponses car moi je voulai ramener des gant en latex transparent mais c'est vrai que l'idee des ustensiles de cuisine c'est pas mal et j'y avais pas penser
merci encore a toutes les 2
pleins de biz :bye:
-
céline en forma as bientot
:bounce: et pk pa un rasoir !!
et oui on doi raser les mesieurs ki ne peuve pa le faire soi mem !! :bye: :bounce:
et oui on doi raser les mesieurs ki ne peuve pa le faire soi mem !! :bye: :bounce:
-
peggy
oui c vrai tu as raison je verrai demain je vous tiens au courant
biz :love:
biz :love:
-
peggy
salut
alors j'ai ramener des couverts (fourchette, couteau, et petite cuillere) la formatrice a ete que c'etait pas mal et que j'avais fait 1 bon choix
merci encore pour vos idees
biz peg :bye:
alors j'ai ramener des couverts (fourchette, couteau, et petite cuillere) la formatrice a ete que c'etait pas mal et que j'avais fait 1 bon choix
merci encore pour vos idees
biz peg :bye:
-
nathalie
salut a tous, je rentre en formation as lundi 3 septembre je crois que je n'est pas encore realise que j'y aller pour de bon c'est super.dis moi celine dans quelle ecole va tu?
-
tania
salut,
je pense que les centre d'exam vont se référencer à la proximité des élèves par rapport au lieu de l'exam c'est c k il me semblerait le plus logique. J'espère k tu vas reussir ton concour.
je pense que les centre d'exam vont se référencer à la proximité des élèves par rapport au lieu de l'exam c'est c k il me semblerait le plus logique. J'espère k tu vas reussir ton concour.
-
céline en forma as bientot
saint jo et toi? moi osi jme ren pa compte tro contente !
-
NATHALIE
MOI JE RENTRE A L'ECOLE DE LA CROIX ROUGE DE METZ
je suis trop contente j'espere que tout se passera bien pour toi et pour tous ceux et celles qui rentre en formation ou tous ceux qui on deja commence.accroche vous...
je suis trop contente j'espere que tout se passera bien pour toi et pour tous ceux et celles qui rentre en formation ou tous ceux qui on deja commence.accroche vous...
-
corinne
Bonjour a tous
Je voudrais connaitre les dates d epreuves pour le concours d aide soignante a Carcassone pour l annee 2008.Pour l instant aucune info.Si vous en avez ce serait sympa de m aider.merci a vous
Je voudrais connaitre les dates d epreuves pour le concours d aide soignante a Carcassone pour l annee 2008.Pour l instant aucune info.Si vous en avez ce serait sympa de m aider.merci a vous