Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Oral d'aide soignante
-
stéphi
Re: Oral d'aide soignante
J'aurai voulu un renseignement.doit on donner notre avis personnelle Quand on parle du sujet.Comment argumenter?Merci de me répondre!
ups!:
-
christelle
salut aurélie
moi j'ai passé l'orale aujourd'hui j'ai tiré 2 sujet qui été l'éducation et l'enfants roi et les dépendances interdiction restriction répréssion si ca peux t'aider
bon ourage
moi j'ai passé l'orale aujourd'hui j'ai tiré 2 sujet qui été l'éducation et l'enfants roi et les dépendances interdiction restriction répréssion si ca peux t'aider
bon ourage
-
stéphi
Coucou Christelle
Peux tu m'aider !Comment tu t-en es sorti?2sujets?Tu as du parler des 2 sujets?.Peux tu me donner un exemple d'argumentation.Moi je perd mes mots avec le strees :hein?: Un exemple s'il vous plait.Merci bpc
Peux tu m'aider !Comment tu t-en es sorti?2sujets?Tu as du parler des 2 sujets?.Peux tu me donner un exemple d'argumentation.Moi je perd mes mots avec le strees :hein?: Un exemple s'il vous plait.Merci bpc
-
stéphi
Merci bcp de m'avoir éclairé les filles! :blabla:
Moi on m'a dit qu'il ne fallai pas donner son avis perso . Si le juri n'est pas du même , sa peut désavantager!.en fait j'ai tendance à ne pas parler bcp de peur de m'évader (hors sujet) ou d'en faire trop.Si le sujet et l'alcool doit t-on parler des conséquence au volant(par ex) (et ont hors sujet).Aussi je connai quelqu'un pour qui le sujet ne l'inspirai pas du tout a demandé si elle pouvait directement a ses motivation et sa a marché Elle a réussi a convaincre. :hein?:
Moi on m'a dit qu'il ne fallai pas donner son avis perso . Si le juri n'est pas du même , sa peut désavantager!.en fait j'ai tendance à ne pas parler bcp de peur de m'évader (hors sujet) ou d'en faire trop.Si le sujet et l'alcool doit t-on parler des conséquence au volant(par ex) (et ont hors sujet).Aussi je connai quelqu'un pour qui le sujet ne l'inspirai pas du tout a demandé si elle pouvait directement a ses motivation et sa a marché Elle a réussi a convaincre. :hein?:
-
calinou
pouvais vous me dire comment se passe l'écrit est ce que je peu y arriver sachant que sa fait plus de 10 ans que g quitté l'école. merci à tous
-
laetitia
bonjour je souhaite repasser mon concour cette année. Depuis quelques semaine je recherche le numéro de l'ecole d'aide soignant de arzacq dans les pyrénée atlantique si quelqu'un pouvait me le passer cela serai gentil. Je vous remercie d'avance mon mail dumartinlaetitia@yahoo.fr.
Merci
Merci
-
fisso
j'ai donc passé mon oral hier, un conseil bossez à fond vos motivations (pk vous voulez faire ce métier, depuis quand, vos qualités pour le faire, les contraintes, le métier en lui même, la formation etc....)
mon sujet était : activité professionnelle et santé, qu'en pensez vous?
je ne sais si j'ai réussi, j'ai bcp de mal à comprendre leurs critères de sélection parfois.
dans une semaine je vais avoir la réponse
bon courage à tous
mon sujet était : activité professionnelle et santé, qu'en pensez vous?
je ne sais si j'ai réussi, j'ai bcp de mal à comprendre leurs critères de sélection parfois.
dans une semaine je vais avoir la réponse
bon courage à tous
-
Nelly
Bonjour a vous tous!! J'ai obtenu le BEP CSS en juin 2006, puis une mention complementaire en juin 2007. J'ai donc passer l'oarle pour entrée en ecole d'aide soignante a l'IFAS pierre veaux a bordeaux.J'ai donc etais recus, ma rentrée se fera le 4 janvier 2008. Mais avant une reponse positive, j'ai essuyer 2 echecs et pour vous dir que finalement il ne faud pas baisser les bras!
A mon tous premier Orale le sujet etait "il n'est pas rare d'appelai une personne agées "papi mami" qu'en pensez vous? Pour vous dir j'ai tres bien reussi, bonne construction et developement...M'enfin j'ai obtenu que 14.
Au second, le sujet etait " d'ici une cinquantaine d'années le clonage sera en progression et pourai integrer la société, qu'en pensez vous argumentez". Pour etre honnet, je l'ai completement loupé, mais aller savoir j'ai obtenu 17.5...Vous imaginez bien que c'est pas logique!
Pour reussir un orale, il ne faus pas reviser les cours ou autres...Seulement savoir construire ses phrases et toujours dir le pourquoi du comment, montrée une certaine motivation, et insistez sur le fait que vous avez deja passé des oraux et qu'une fois ca passe deux fois la lasse trois fois ca casse!!
Bon courage a tous
A mon tous premier Orale le sujet etait "il n'est pas rare d'appelai une personne agées "papi mami" qu'en pensez vous? Pour vous dir j'ai tres bien reussi, bonne construction et developement...M'enfin j'ai obtenu que 14.
Au second, le sujet etait " d'ici une cinquantaine d'années le clonage sera en progression et pourai integrer la société, qu'en pensez vous argumentez". Pour etre honnet, je l'ai completement loupé, mais aller savoir j'ai obtenu 17.5...Vous imaginez bien que c'est pas logique!
Pour reussir un orale, il ne faus pas reviser les cours ou autres...Seulement savoir construire ses phrases et toujours dir le pourquoi du comment, montrée une certaine motivation, et insistez sur le fait que vous avez deja passé des oraux et qu'une fois ca passe deux fois la lasse trois fois ca casse!!
Bon courage a tous
-
margoullia
qu'est ce que être parents oujourd'hui?
faut il pénalisé la folie?
le enfants sont ils trop branché?
en voila 3 que je prépare en cours cela te convient. :bye:
faut il pénalisé la folie?
le enfants sont ils trop branché?
en voila 3 que je prépare en cours cela te convient. :bye:
-
deldel
bjr à ts. j'ai passée mon concours lundi dernier le 12 novembre,je le passe à limoges. le sujet était activité physique et santé qu'en pensez vous?. j'ai les résultats vendredi23, j'angoisse, ça fait la 2ème fois que je l'ai passée.