Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

école d'auxiliaire se puériculture

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Vanroques

Re: école d'auxiliaire se puériculture

Message non lu par Vanroques » 12 janv. 2008 22:50

bonsoir, je voudrais savoir si les inscriptions sont closes pour bordeaux?merci

georget

Message non lu par georget » 14 janv. 2008 14:02

ma fille passe son bep saso au mois de juin.elle veut passer concours d'auxilliaire de pué.on habite dand l'oise(nogent sur oise).peut on avoir les dates,lieux et couts.merçi d'avance. date de naissance 13-02-1991

jeanne

Message non lu par jeanne » 17 janv. 2008 11:13

donc en faite si je comprend bien tu travaille en tant qu' auxilliaire puer est ce que la formation que tu as effectué existe pour les aide- soignante ? merci pe tu me renseigner? :bye:

pauline

Message non lu par pauline » 17 janv. 2008 21:40

bonjour je voulais savoir si quelqu'un sait si les stages se fond dans le CHU de nantes ou bien si on peut les faire n'importe où merci d'avance

dodie 46

Message non lu par dodie 46 » 28 janv. 2008 13:06

salut la cloture des inscription pour bordeaux est le 30/01/08 donc jespère k tu pourra remplir le dossier a tant. :tv) :crazy:

audrey

Re: école d'auxiliaire se puériculture en Belgique

Message non lu par audrey » 28 janv. 2008 19:26

je suis en formation pour le CAP petite enfance et une des stagiaire ma parler d'ecole en belgique plus precisement a tournais
joré voulu avoir les coordonnées des ecoles pour pouvoir y rentré en septembre
contactez moi sur mon email merci

fyfie59@hotmail.com

c'est assez urgent!!!!!

APIOU MAGALIE

Message non lu par APIOU MAGALIE » 29 janv. 2008 11:46

Bonjour,
Je suis chargée de documentation à la Mission Locale jeunes à Oloron Ste Marie près de Pau.
Une jeune fille me sollicite sur la formation d'aide puéricultrice au Centre éducatif de la Ste Union à Tournai en Belgique afin de savoir si on peut intégrer cette école sans avoir le concours d'auxiliaire ???
Merci de ton aide,
A bientôt,

MARIE

manou

renseignement sur les aides pour le concour d'auxiliaire de puéricultrice

Message non lu par manou » 01 févr. 2008 21:12

salut, je suis en 1er année bac de secrétariat en guadeloupe, après mon BAC je voudrai préparer le concou d'auxiliaire de puéricultrice en France.
J'aimerai savoir comment ça se passe pour les aides.

merci a bientot.

gaelle

Message non lu par gaelle » 02 févr. 2008 16:17

bonjour magalie est-ce que vous avz eu des réponses pour l'école en belgique et si oui est-ce que vous pourriez me faire passer les infos svp merci gaëlle

charlotte

Message non lu par charlotte » 04 févr. 2008 11:46

salut, oui y faut tenter plusieurs concour mais en auxilliaire puéri à lille ya que la croix rouge valenciennes et arras ^^ valencienne prenne que 14 personnes alors je fais comment lol je peux passer K la croix rouge :( et je dois chercher du boulot car je peux pas payer 3500 euros malheuresement ...

Répondre