Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
école d'auxiliaire se puériculture
-
Vanroques
Re: école d'auxiliaire se puériculture
bonsoir, je voudrais savoir si les inscriptions sont closes pour bordeaux?merci
-
georget
ma fille passe son bep saso au mois de juin.elle veut passer concours d'auxilliaire de pué.on habite dand l'oise(nogent sur oise).peut on avoir les dates,lieux et couts.merçi d'avance. date de naissance 13-02-1991
-
jeanne
donc en faite si je comprend bien tu travaille en tant qu' auxilliaire puer est ce que la formation que tu as effectué existe pour les aide- soignante ? merci pe tu me renseigner? :bye:
-
pauline
bonjour je voulais savoir si quelqu'un sait si les stages se fond dans le CHU de nantes ou bien si on peut les faire n'importe où merci d'avance
-
dodie 46
salut la cloture des inscription pour bordeaux est le 30/01/08 donc jespère k tu pourra remplir le dossier a tant. :tv) :crazy:
-
audrey
Re: école d'auxiliaire se puériculture en Belgique
je suis en formation pour le CAP petite enfance et une des stagiaire ma parler d'ecole en belgique plus precisement a tournais
joré voulu avoir les coordonnées des ecoles pour pouvoir y rentré en septembre
contactez moi sur mon email merci
fyfie59@hotmail.com
c'est assez urgent!!!!!
joré voulu avoir les coordonnées des ecoles pour pouvoir y rentré en septembre
contactez moi sur mon email merci
fyfie59@hotmail.com
c'est assez urgent!!!!!
-
APIOU MAGALIE
Bonjour,
Je suis chargée de documentation à la Mission Locale jeunes à Oloron Ste Marie près de Pau.
Une jeune fille me sollicite sur la formation d'aide puéricultrice au Centre éducatif de la Ste Union à Tournai en Belgique afin de savoir si on peut intégrer cette école sans avoir le concours d'auxiliaire ???
Merci de ton aide,
A bientôt,
MARIE
Je suis chargée de documentation à la Mission Locale jeunes à Oloron Ste Marie près de Pau.
Une jeune fille me sollicite sur la formation d'aide puéricultrice au Centre éducatif de la Ste Union à Tournai en Belgique afin de savoir si on peut intégrer cette école sans avoir le concours d'auxiliaire ???
Merci de ton aide,
A bientôt,
MARIE
-
manou
renseignement sur les aides pour le concour d'auxiliaire de puéricultrice
salut, je suis en 1er année bac de secrétariat en guadeloupe, après mon BAC je voudrai préparer le concou d'auxiliaire de puéricultrice en France.
J'aimerai savoir comment ça se passe pour les aides.
merci a bientot.
J'aimerai savoir comment ça se passe pour les aides.
merci a bientot.
-
gaelle
bonjour magalie est-ce que vous avz eu des réponses pour l'école en belgique et si oui est-ce que vous pourriez me faire passer les infos svp merci gaëlle
-
charlotte
salut, oui y faut tenter plusieurs concour mais en auxilliaire puéri à lille ya que la croix rouge valenciennes et arras ^^ valencienne prenne que 14 personnes alors je fais comment lol je peux passer K la croix rouge
et je dois chercher du boulot car je peux pas payer 3500 euros malheuresement ...