Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

cap petite enfance

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lydie

Re: cap petite enfance

Message non lu par lydie » 24 janv. 2008 16:11

Bonjour

J'ai prochaine un rendez vous dans un centre
de formation.

Des tests sont prévus, étant donné que vous les avez passés, pouvez vous me dire précisément
quels sujets sont posés et si il existe des documentations pour s'y préparer.

Merci de ta réponse

loubna

Message non lu par loubna » 03 févr. 2008 21:48

bonjour,
je vais passer des test pour rentrer au greta en formation cap petite enfance j'aimerais savoir quels sonts les tests que vous avez passer
merci beaucoup

charlène

Message non lu par charlène » 05 févr. 2008 09:25

bonjour , moi aussi je galère un peu avec tout ça ! lol je suis actuellement en seconde général ses et mon rêve a toujours été de travailler avec les enfants d'ailleur en 3 ème j'ai éffectué 2 stages en crêche ou j'ai eu de très très bon rapport , mon but était de devenir eje mais il faut le bac et comme j'ai été mal orienté pour cette année ma moyenne à énormement chuté et du coup j'ai envie d'arrêter ma scolarité pour rentrer plus rapidement dans la vie active avec un diplôme qui me permétra dit arriver dans le secteur que j'aime " les enfants "
donc j'emmerais avoir un maximum de conseil pour cela par rapport aux différentes écoles par correspondants ext ......
merci beaucoup , bis

estelle

Message non lu par estelle » 10 févr. 2008 13:38

Salut à toutes j'ai eu le Cap Petite enfance en 2006 je peux répondre à vos question et je revend mes cour du cned et des annals si ca vous intéresse n'hésitez pas!!
mon mail: estelleferret@aol.com

véro

Message non lu par véro » 11 févr. 2008 09:43

Bonjour,
Est'il exacte qu'avec 3 enfants ,l'on peut faire valider le CAP petite enfance .
Merci pour vos réponses.

ju

Message non lu par ju » 11 févr. 2008 10:58

aussi j'avais une question, il y a une nouvelle épreuve, accueil à domicile, ou puis je trouver ce réferentiel, vous croyez que ça se vend en librairie?

Merci pour vos réponses

julie...

m'kedder

Message non lu par m'kedder » 16 févr. 2008 13:15

salut ,moi aussi ,je souhaite passer le diplome de cap petite enfance .Peut-tu me donner plus d'information.Merci

Laulau

Message non lu par Laulau » 20 févr. 2008 18:29

Alors en candidat libre avec le GRETA moi je connais une amie qui le paye 1600 euros aprés moi je le passe avec l'ANPE aussi en candidat libre ... voili voilà espère que ça t'aura un peu éclaicie !!!

ultim

Message non lu par ultim » 23 févr. 2008 18:17

pas besoin de cours trop chers car rarement pris en charge sauf cif ou éventuelle aide du conseil général(et oui, vous ne risquez rien à demander)moi,j'ai acheter un livre très complet "méthodes proffessionnelles ",de Jacqueline Grassier.et si vous avez déjà un CAP dans une autre spécialité,pas besoin de repasser les écrits(renseignez vous à l'inspection académique de votre département)
bon courage à tous et à toutes

BROCHIER

Message non lu par BROCHIER » 27 févr. 2008 17:34

quel emplois prétendre avec un CAP petite enfance ?

Répondre