Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Oral d'aide soignante

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
anne laure

Re: Oral d'aide soignante

Message non lu par anne laure » 01 févr. 2008 11:31

bonjour, moij'ai passer mon oral se matin j'ai eu un texte sur les fast food etkebab....
il vallai que je disent se que j'en pensait et le lien avec mon futur travail!!!
tu 10 minute de prepa
20 minute avec le jury
va cool c des gens comme toi et moi avec + de statut .

stéphi

Message non lu par stéphi » 01 févr. 2008 13:35

Et alors tu as parlé de quoi à ton sujet?Il t'a inspiré quelque chose?Moi non mise à part l'hygiène alimentaire l'obésité ect...

lili

Message non lu par lili » 05 févr. 2008 18:58

Salut,je voulais savoir si un mois suffisait pour se préparé au concour. En sachant que j'ai 40 ans , j'ai juste le niveau terminal.
Merci

valerie.r

Message non lu par valerie.r » 06 févr. 2008 20:03

salut
je passe le concour as demain apres midi je suis un peut stressée ke faut il ke je fasse devant le jury pour ne pas leur montrer mon stress....pourrait tu me dire kel sujet tu a reçus...j arrete pas d aller voir tout ce ki concerne le sanitaire et sociale ,je regarde aussi les infos et je ne sais pas ce kil faut vraiment retenir :bye: a+

anne laure

Message non lu par anne laure » 06 févr. 2008 20:05

jai parler du sur poid, des console et pc chez les jeune, que les parent ne prennent pas le tps ou non pas le tps de faire a manger.
que les fruit et légume coute trop cher et que des famille non pas les moyen pour acheter 5 ,fruit et legume par jour....
jai parler des deteticienne ds les hopitaux aussi.
moi je c as trop si sa a ete je verrai bien.
et toi tu a parler de koi

virginie

Message non lu par virginie » 09 févr. 2008 00:53

ce n est pas trop le sujet sur lequel tu as mais ils demandent beaucoup pourquoi tu veux faire ce métier la pourquoi cette filière quel est ton parcour scolaire tes expériences je l ai passé aujourd hui ....... j ai beaucoup stressé mais pour eux c est surtout de savoir si tu ai fait pour ce métier . je verrai le mois prochain si c est bon .

anne laure

Message non lu par anne laure » 09 févr. 2008 09:57

ben oui il te pose des questions pour savoir tes connaissances.
savoir si tu est motiver, et si tu c dans koi tu te lance.
tu a eu koi comme sujet sinon?

alice

Message non lu par alice » 11 févr. 2008 19:51

salut je m permet de te parler parce ke moi aussi je vais biento passer loral mais l probleme cest ke je nest aucun sujet sejet type avec ton message en a tu eu? ben ecoute si tu me repon je te souhaite bon courage mais pour examen

tiaka

Message non lu par tiaka » 13 févr. 2008 12:15

Je suis réunionnaise, je me suis inscrite au concours AS. Je passe que l'oral en juin 2008 car g le bac et le DE de TISF. J'aimerais savoir si on pouvait être admis même si on a déjà un boulot, car je vais demander un CIF pour pouvoir suivre la formation si jamais je suis prise. Est-ce qu'ils ne prévilégient pas les demandeur d'emploi? merci, et je vous envois pleins de bisous ensoleillés de la Réunion

tiaka

Message non lu par tiaka » 14 févr. 2008 13:28

salut alice, ben les sujets seront surtout sur des thèmes d'actualités, des thèmes qui touchent notre socièté (l'obésité, la violence conjugale, l'addiction aux drogues, l'alcool, le tabac, le suicide, le syndrome d'alcoolémie foetal, les violences urbaines, les élections ...
A la Réunion, pour la rentrée de septembre 2008 (une seule rentrée par an), il y a que 12 places pour un minimum de 500 pers. à se présenter. Bye A+

Répondre