Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
BTS SP3S
-
christelle
Re: BTS SP3S
oui élodie je vais aller à la porte ouverte peut être qu'on se verra
j'ai déposé mon dossier d'inscription aujourd'hui et j'ai un entretien la semaine prochaine
moi aussi je suis rennaise d'origine
as tu msn ?
j'ai déposé mon dossier d'inscription aujourd'hui et j'ai un entretien la semaine prochaine
moi aussi je suis rennaise d'origine
as tu msn ?
-
christelle
voici les autres établissements qui proposent le BTS SP3S en Bretagne : Lycée Ernest Renan à St Brieuc (22), Lycée Chaptal à Quimper (29), Lycée Notre Dame de Ménimur à Vannes (56)
lycées publics dans le 22 et le 29
et lycée privé dans le 56
lycées publics dans le 22 et le 29
et lycée privé dans le 56
-
Lisa
A la rentrée 2008 il y aura un nouvel établissement qui ouvrira un BTS SP3S : c'est le lycée Simone Weil à Dijon
-
elodie
bjr christelle
tu as deja deposé ton dossier? c 'est combien la scolarité? ces ou excatement? ta premiere impression? non g pas msn. ca bloque avec mon norton... grrrrrrr sais tu ou je peux trouver un otre antivirus sur le net?
tu as deja deposé ton dossier? c 'est combien la scolarité? ces ou excatement? ta premiere impression? non g pas msn. ca bloque avec mon norton... grrrrrrr sais tu ou je peux trouver un otre antivirus sur le net?
-
elodie
bonjour angeline,
tu es de rennes ossi? as tu des renseignements sur formatives à rennes?
merci d'avance
tu es de rennes ossi? as tu des renseignements sur formatives à rennes?
merci d'avance
-
KODIA
bonjour je vais préparer le BTS SP3S en alternance en septembre pouvez vous m'indiquer
ou je peut trouver un employeur
ou je peut trouver un employeur
-
elodie
bonjour Bardo, tu es de quelle ville? moi suis de rennes, et sur le forum christelle ossi, et elle s est inscrite ds un centre a rennes pour un contrat de pro...
-
Manon
Bonjour je suis en terminale ES mais je suis interessée par ce bts! Je voulais savoir le niveau demandé pour y entrer (sachant que je n'ai que 7 de moyenne générale cette année)et si par conséqent j'avais une chance de pouvoir y accéder? Je voulais aussi savoir si ce bts permettait de travailler dans les ressources humaines?
Merci d'avance pour vos réponses!
Merci d'avance pour vos réponses!
-
nounou
Bonjour Christelle, est-ce que tu sais si les lycées que tu as cité propose aussi la formation en alternance pour ce BTS?
-
christelle
nounou je n'en sais pas plus sur les lycées bretons, je ne peux pas te dire s'ils font en formation initiale ou en alternance, renseignes toi directements dans ces lycées
tu cherches en alternance ?
tu es dans quel département ?
tu cherches en alternance ?
tu es dans quel département ?