Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

BTS SP3S

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
christelle

Re: BTS SP3S

Message non lu par christelle » 08 févr. 2008 17:57

oui élodie je vais aller à la porte ouverte peut être qu'on se verra
j'ai déposé mon dossier d'inscription aujourd'hui et j'ai un entretien la semaine prochaine
moi aussi je suis rennaise d'origine
as tu msn ?

christelle

Message non lu par christelle » 09 févr. 2008 09:55

voici les autres établissements qui proposent le BTS SP3S en Bretagne : Lycée Ernest Renan à St Brieuc (22), Lycée Chaptal à Quimper (29), Lycée Notre Dame de Ménimur à Vannes (56)
lycées publics dans le 22 et le 29
et lycée privé dans le 56

Lisa

Message non lu par Lisa » 09 févr. 2008 11:43

A la rentrée 2008 il y aura un nouvel établissement qui ouvrira un BTS SP3S : c'est le lycée Simone Weil à Dijon

elodie

Message non lu par elodie » 09 févr. 2008 11:44

bjr christelle

tu as deja deposé ton dossier? c 'est combien la scolarité? ces ou excatement? ta premiere impression? non g pas msn. ca bloque avec mon norton... grrrrrrr sais tu ou je peux trouver un otre antivirus sur le net?

elodie

Message non lu par elodie » 09 févr. 2008 17:06

bonjour angeline,

tu es de rennes ossi? as tu des renseignements sur formatives à rennes?

merci d'avance

KODIA

Message non lu par KODIA » 09 févr. 2008 17:08

bonjour je vais préparer le BTS SP3S en alternance en septembre pouvez vous m'indiquer
ou je peut trouver un employeur

elodie

Message non lu par elodie » 10 févr. 2008 10:28

bonjour Bardo, tu es de quelle ville? moi suis de rennes, et sur le forum christelle ossi, et elle s est inscrite ds un centre a rennes pour un contrat de pro...

Manon

Message non lu par Manon » 10 févr. 2008 16:43

Bonjour je suis en terminale ES mais je suis interessée par ce bts! Je voulais savoir le niveau demandé pour y entrer (sachant que je n'ai que 7 de moyenne générale cette année)et si par conséqent j'avais une chance de pouvoir y accéder? Je voulais aussi savoir si ce bts permettait de travailler dans les ressources humaines?

Merci d'avance pour vos réponses!

nounou

Message non lu par nounou » 11 févr. 2008 11:55

Bonjour Christelle, est-ce que tu sais si les lycées que tu as cité propose aussi la formation en alternance pour ce BTS?

christelle

Message non lu par christelle » 11 févr. 2008 16:12

nounou je n'en sais pas plus sur les lycées bretons, je ne peux pas te dire s'ils font en formation initiale ou en alternance, renseignes toi directements dans ces lycées
tu cherches en alternance ?
tu es dans quel département ?

Répondre