Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

cap petite enfance

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
laetitia

Re: cap petite enfance

Message non lu par laetitia » 22 févr. 2008 12:11

bonjour, j'ai ton message dit moi j'habite dans l'oise peut tu me dire quel démarcher tu as fait pour passer le CAP en candidat libre? J'en ai marre on me balade d'organisme en organisme!!!
Jespere que tu a trouver le doc que tu voulait.

Merci d'avance de ton aide si peut biensur bye

voici mon adresse email si tu veut me repondre

lvan_erps@club-internet.fr

ultim

Message non lu par ultim » 23 févr. 2008 18:10

je prends ces qq instants pour vous répondre car, j'ai été dans la même situation ,à chercher des renseignements'...mais bon, voilà ma petite pierre à ton édifice:il faut téléphoner à l'inspection académique de ton département et eux vont te donner les dates d'inscription mais j'ai bien peur qu'il soit trop tard pour la session 2008.dans leval d'oise, les inscriptions se font entre septembre et novembre(il a fallu les tanner régulièrement pour ne pas rater les dates limites comme l'année précédente!)pour passer les examens en mai,juin juillet.pour ce qui est des épreuves,si vous possédez un cap dans une autre spécialité(boucher,coiffeuse?...?),vous gardez le bénéfic e des notes en écrit et vous ne passerez donc que la pratique. voilà, si autres questions;..
a si ,j'oubliais, j'ai passé en candidat libre et sans prendre de cours seulement un très bon livrede Jacquline Grassier"méthodes professionnelles, cap petite enfance"a priori+que complet.bon courage

delphine

Message non lu par delphine » 03 mars 2008 18:32

salut j'ai vu que tu vender tes livreset autres choses peux tu m'indiquer ton tarifs merci d'avance.

marie

Message non lu par marie » 08 mai 2008 13:55

bjr oui je voudrais bien acheter vos livres rpond moi sur mon adresse imail pour qu'on puisse rentrer en contact merci.marie

melanie

Message non lu par melanie » 18 mai 2008 18:10

bonjour je passe mon epreuve ep1 demain combien de temps dure l'entretien puis les questions? melanie

mel

Message non lu par mel » 19 mai 2008 18:20

Je passe mon cap petite enfance si je l'ai,je vends mes 18 livres de cours + 1 dvd sur les techniques sanitaires. Si vous ça vous intéresse ou si vous souhaitez avoir plus de renseignements n'hésitez pas à me contacter sur mon adresse e-mail: melolive33@hotmail.fr

catherine

Message non lu par catherine » 06 juin 2008 10:18

bonjour, moi je passe mon cap pe en candidat libre ce moi-ci si je l'ai je veux bien vous vendre tous mes cours assez complexes du cours *****.
Je vends le tout pour 200 euros
il y a des exercices auto- corrigés et il reste encore des devoirs non effectués
Pour info ceux-ci m'ont coûtés avec l'envoi des devoirs en correction 2150Euros
N'hésitez pas à me le faire savoir

Flo

Message non lu par Flo » 13 juin 2008 18:37

Salut tu as que l'ep1 et l'ep3 a passer ce qui correspond pour l'ep1 à la prise en charge de l'enfant à domicile et l'ep3 Techniques services à l'usager.Si tu veux d'autres infos dis le moi ,kiss

anne

Message non lu par anne » 14 juin 2008 17:25

bonjour
je passe mardi l'epreuve ep3
je voudrai savoir comment on pratique le balayage au poussé,je ne coprend pas;de +,comment on presente l'organisation d'une journée,car c souvent demandé
merçi de me répondre

hanane

Message non lu par hanane » 15 juin 2008 01:12

bonjour les filles,

je voulais savoir pour celle ki passe les epreuve generale kes ki a eu comme kestion s'il vs plait merci d'avance

Répondre