Bonjour, je suis nouvelle sur le forum et moi j'ai aussi des questions. Voilà, en début d'année j'ai fais une demande d'information aux cours ***** pour passer le CAP petite enfance, j'était super motivée mais quand ils m'on annoncés un prix de 1662€ à payer sur deux an pour une formation d'un an, j'ai refusé car j'ai trouvé ce prix beaucoup trop excessif.Ensuite je me suis renseignée au CNED, apparement le prix est d'environ 300€, mais les inscriptions se font en juillet, pour commencer la formation en septembre, donc pour l'instant je reste sur le banc de touche.
Ensuite il y à eu du changement...
Il y à quelque jours j'ai appris que j'attendais mon troisième enfant, ça été une grande surprise puisque c'était pas du tout prévu.
Je sais que quand on à trois enfants on à automatiquement le CAP petite enfance, mais comment le valide t'on? comment l'obtient-on? est-ce que c'est vraiment reconnu? et au niveau des employeur?
Si quelqu'un pouvais répondre à ces question ce serais super sympa, ou au moins m'éguiller car je ne sais pas où me renseigner.
Merci d'avance.

:bye: