Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Oral d'aide soignante

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
christine

Re: Oral d'aide soignante

Message non lu par christine » 03 avr. 2008 17:15

ca y est c fait mais je crois que j'ai tout raté car pour le texte y'a une question ou g du dire "je ne sais pas" et les motivations ils ont voulu me déstabilisé et je crois qu 'ils ont vu a quel point j'étais stressé. enfin bref, g le moral dans les chaussettes et je ne sais meme dans combien de temps j'aurai les résultats. ha une question, est ce que la note d'écrit compte pour le classement ou si ils tiennnent compte que de la note d'oral. merci

maha

Message non lu par maha » 03 avr. 2008 21:03

salut moi je passe lorale le 17 et je c pas commen me preparer donner moi des conseil please

audrey

Message non lu par audrey » 04 avr. 2008 10:05

pour ma part j'ai passé mon oral le 21 mars 2008,le sujet était les jeunes et l'alcoolismme.Qu'en pensez vous?
Ensuite,ils m'ont posé bcp de question sur la formation,les roles de l'aide soignante,pourquoi je voulais faire ce metier,comment j'allais faire pour mes enfants.

J'esp avoir réussi,je vous tiendrai au courant ,bise et surtout restez vous meme.

Céline **

Message non lu par Céline ** » 04 avr. 2008 13:05

Bonjour à tous, je vois que beaucoup font part de leur impression face à ceux fameux oral d'AS, moi je le passe aujourd'hui à 14h30, je commence légèrement à aprehender ^^ mais je pense que c'est normale. Je repasserai sur ce site bonne chance à ceux qui le passe prochainement ... ! :)

LouLouCe

Message non lu par LouLouCe » 04 avr. 2008 20:24

SaYez je l'ai passer hier le concours a Agen et je l'ai completement rater^^Je penser qu'on allait me poser une question mais finalement on ma donné un image pas tres lisible en plus et je n'ai rien su en dire car je ne trouver pas le rapport avec le concours AS!!
Mais bon c pas grave j'en é dautre a passez donc fodra gerer les autres
sinon il mon poser enormement de question sur les motivations le financement....
Bref Encore MERDE a ceux ki vont le Passez et jcroise les doigts pour ke vous layez !!
tenez nous au courant des ke vous avez les résultats jaime bien savoir ou vous en etes^^
Amicalement

jenna

Message non lu par jenna » 05 avr. 2008 18:04

bjr christine pour la question si la note d ecrit compte pour l oral nn normalement mais par contre si tu a la mm note que qq qui passai pas l ecrit he ben il est prioritaire par rapport a toi voila je croi que c sa

christine

Message non lu par christine » 06 avr. 2008 09:55

bonjour a toutes. j'ai passé mon oral à montluçon le 1er avril. quelqu'un pourrait-il me donner la date des résultats à montluçon? doit on attendre un courrier ou se déplacer à l'IFSI de montluçon pour voir les listes? merci de me répondre. bon courage à celles qui vont le passer et à celles qui comme moi attendent

Caroline

Message non lu par Caroline » 06 avr. 2008 23:01

Est-ce que l'oral d'aide soignante est avant ou aprés d'être entrer à l'école d'aide soignante? Car je me demande si l'oral sert pour l'entrée à l'école d'aide soignante ou si c'est un examen final aprés être aller à l'école d'aide soignante.
Merci de vos réponses.

jenna

Message non lu par jenna » 07 avr. 2008 12:13

bjr caroline oui le concour d aide soignante est un concour pour pouvoir rentre dans une ecole.

crista

Message non lu par crista » 07 avr. 2008 14:32

salut céline!
voilà moi je passe le concours oral d'aide soignante demain (c'est a dire mardi 08/04/08) et j'aurais aimé que tu me dises par rapport au sujet que tu as eu quels sont les idées que tu as évoquées, est ce que le jury est assez cool, ou ils font vraiment style méchant, glacial??

j'espere que tu me répondras tres vite!!! car c'est tres tres urgent.
je te remercie d'avance!

je te laisse lon adresse e-mail: cristaline_ily@hotmlail.fr
au revoir et à bientot

Répondre