Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Entretien caf

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Nadège

Entretien caf

Message non lu par Nadège » 07 avr. 2008 22:25

Bonsoir

Je voulais savoir si d'autres personnes avaient été contactées pour un entretien à la caf de Dijon??
merci!!

Caroline

Re: Entretien caf

Message non lu par Caroline » 08 avr. 2008 20:31

Peut-on me dire quelles types de questions l'on a pendant le test ? Et s'il y'a des maths se sont des questions de quelles types ?

cordialement, caroline.

Nadège

Message non lu par Nadège » 08 avr. 2008 21:29

Euhh Caroline pourquoi ne fais-tu pas un autre post pour poser ta question??
Je cherche moi-même des filles qui doivent passer un entretien!

Didie

Message non lu par Didie » 11 avr. 2008 19:27

Slt Nadège : je suis surprise de voir ton mail ! j'ai postulé pour un poste à la caf de dijon tu as donc un entretien pour un poste de conseillère ? As tu l'examen vademecaf ? Ce serai cool de ta part de me répondre comme ça j'attendrai pas pour rien ce fameux coup de fil...Tiens moi au courant ! merci !

adèle

Message non lu par adèle » 13 avr. 2008 18:17

Bonjour

Je voudrais savoir quoi mettre dans ma lettre de motivation pour travailler à la CAF.
J'ai deja fait de l'acceuil du public... mais dans un office de tourisme. C'est pas tout à fait pareil je m'en doute...
Merci d'avance pour vos nombreuses reponses :bounce:

Viennot

Message non lu par Viennot » 25 avr. 2008 14:58

Oui je l'ai passé vendredi dernier...Avez vous vos résultats moi pas encore...

Moi

Message non lu par Moi » 26 avr. 2008 00:07

Non moi non plus!! Pourtant elles avaient dit en fin de semaine!!

hemilande

Message non lu par hemilande » 26 avr. 2008 13:25

Cà y est !!! R4ésultats à 17h...Je suis prise...et toi ?

moi

Message non lu par moi » 26 avr. 2008 20:02

Hemilande tu as été prise à Dijon??

hemilande

Message non lu par hemilande » 27 avr. 2008 10:41

oui, je commence le 5 mai 2008 2 Cdd de 4 mois + intégration à la formation si je fais l'affaire...Mais vu ma motivation çà devrait le faire...As-tu eu ta réponse ? La réponse que j'ai eu s'est fait par téléphone...

Répondre