Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Entretien caf
-
Nadège
Entretien caf
Bonsoir
Je voulais savoir si d'autres personnes avaient été contactées pour un entretien à la caf de Dijon??
merci!!
Je voulais savoir si d'autres personnes avaient été contactées pour un entretien à la caf de Dijon??
merci!!
-
Caroline
Re: Entretien caf
Peut-on me dire quelles types de questions l'on a pendant le test ? Et s'il y'a des maths se sont des questions de quelles types ?
cordialement, caroline.
cordialement, caroline.
-
Nadège
Euhh Caroline pourquoi ne fais-tu pas un autre post pour poser ta question??
Je cherche moi-même des filles qui doivent passer un entretien!
Je cherche moi-même des filles qui doivent passer un entretien!
-
Didie
Slt Nadège : je suis surprise de voir ton mail ! j'ai postulé pour un poste à la caf de dijon tu as donc un entretien pour un poste de conseillère ? As tu l'examen vademecaf ? Ce serai cool de ta part de me répondre comme ça j'attendrai pas pour rien ce fameux coup de fil...Tiens moi au courant ! merci !
-
adèle
Bonjour
Je voudrais savoir quoi mettre dans ma lettre de motivation pour travailler à la CAF.
J'ai deja fait de l'acceuil du public... mais dans un office de tourisme. C'est pas tout à fait pareil je m'en doute...
Merci d'avance pour vos nombreuses reponses :bounce:
Je voudrais savoir quoi mettre dans ma lettre de motivation pour travailler à la CAF.
J'ai deja fait de l'acceuil du public... mais dans un office de tourisme. C'est pas tout à fait pareil je m'en doute...
Merci d'avance pour vos nombreuses reponses :bounce:
-
Viennot
Oui je l'ai passé vendredi dernier...Avez vous vos résultats moi pas encore...
-
hemilande
oui, je commence le 5 mai 2008 2 Cdd de 4 mois + intégration à la formation si je fais l'affaire...Mais vu ma motivation çà devrait le faire...As-tu eu ta réponse ? La réponse que j'ai eu s'est fait par téléphone...