Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Oral d'aide soignante

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
carole

Re: Oral d'aide soignante

Message non lu par carole » 30 avr. 2008 10:39

J'ai passer mon concours dd'aide soignante au mois de mars et a narbonne je suis tombée sur que pensez vous de la vente libre des médicaments en pharmacie sujet de merde voila bon courage a toi et merde pour tes concours

océane

Message non lu par océane » 30 avr. 2008 18:26

bonjour moi g passer lé concours à cherbourg, coutance, picauville et j'attent lé résultat connaisez vous les adresse sur internet pour conaitre lé résultat plus vite merci

liace

Message non lu par liace » 02 mai 2008 12:00

salut tout le monde,
je prépare l'écrit du concour d'aide soignante dans le tarn et j'aimerais savoir quel type d'exercice en math, français et biolo.
Merci cela serait sympa de me répondre

yvette

Message non lu par yvette » 06 mai 2008 21:02

bonjour je passe mon oral le21 mai que dit tu de tes motivation
merci de me repondre

andrea

Message non lu par andrea » 06 mai 2008 22:09

salut yvette moi je vai te dire ske je vai leur dire le 14mai kan je vai passer mon oral:

Pk aide soignante? je veux etr aide soignante car c sokuper de personne ki peuvent beaucoup taporter o kotidien ne serai ke par le regar , les gestes , ou meme un sourire , c un metier d'echange entre la persone et l'AS...en tan ke futur aide soignante joré un role psychologique tré importan kar je serai la personne kel va voir en premier le matin, la premiere personne ki va lecouter et la rassurer..

3qualités kune AS doi avoir?
-capacité d'ecoute de la personne qui pren en compte le dialogue...sans juger la presonne

-de la patience ( lorsqu'une personne et lente pour se deplacer, manger...) de la douceur ( dans les geste de soins ou de la toilette) de la gentillesse ( ds le regard, la parole...)ne jamais leur montrer tes faiblesse

-rigoureux sur l'hygiene, ne rien negliger ou baclé qq chose aide soignante c ne pa compter c heur etr au service de la personne toute la journé,meme si ce metier et mal reconnu il fau traiter chak personne kome un menbre de sa famille donc prendr le temps d'assurer son bien etr (aussi il fo avoir une discipline ds loraire du boulo

pour les defau jé pa encor fai voila tien moi au couran yvette jspr ke je toré bien aidé

bis

audrey

Message non lu par audrey » 07 mai 2008 14:03

Qui a passé son oral a l hopital nord a marseille?
Pouvez vs me dire quand aurons nous les résultats et sur quels sujets etes vs tombez?

andrea

Message non lu par andrea » 07 mai 2008 23:15

salut tu pourai me donner le sujet ke tu as eu ds tes differen concours stp merci d'avance

audrey

Message non lu par audrey » 08 mai 2008 09:42

Dans mes différents concours les sujets tombés sont les suivants : "L'eau c'est la vie".L'eau devient une préoccupation française pourquoi?

Les jeunes et l'alcoolisme.Qu'en pensez-vous?
Pourquoiles jeunes sont -ils consommateurs d'alcool?

J'espère que ca t'aidera.

Sandrine

Message non lu par Sandrine » 08 mai 2008 15:45

Salut Andréa! Moi aussi, je passe mon oral d'aide-soignante le 14 mai...Tu le passes à quel endroit?

fanny

Re:module 2 examins AS

Message non lu par fanny » 08 mai 2008 17:18

bonjour je suis dans une école d' aide soignante je passe le module 2 le 14 mai auriez vous des questions qui ont été posés l' anné derniere merci bonne journée

Répondre