Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Oral d'aide soignante
-
jane
Re: Oral d'aide soignante
saut aurelie
en principe les resultats on les a environ 1 a 2 mois apres moi je l ai passer le 25 avril et g les resultats le 27 mai.
regarde sur ton dossier d inscription normalement il y a la date des resultats dessus
bon courage a toi
en principe les resultats on les a environ 1 a 2 mois apres moi je l ai passer le 25 avril et g les resultats le 27 mai.
regarde sur ton dossier d inscription normalement il y a la date des resultats dessus
bon courage a toi
-
audrey
tkt aurelie,moi non plus je n'ai tjs pas eu les résultats du concours,je l'ai passé le 21 mars a l hopital nord a marseille.
et toi,tu l'as passé ou?
bise
et toi,tu l'as passé ou?
bise
-
amina
salut emilie!! moi g passé l'oral il y a une semaine mon sujet: patient, malade, client que penser vous de ces terme? honnetement je l'ai foiré!! mes g assuré sur mes motivation!!!!!!! quand pense tu?? merci beaucoup
-
Blandine
coucou. moi j'ai passé mes 2 oral le 15/05 et franchement, les 2 étaient complétement différents. Le premier était : télévision, manque d'activités. Qu'en pensez-vous? et l'autre : En 2040, 2 millions de la population auront plus de 70 ans dont la moitié seront touchés de la maladie d'alzheimer.
Donc le premier, ça a été mais le 2eme c'était tro long en 10min pour le préparer car il y a bcp à dire. Voilà, bonne chance à tous et à toutes.
Donc le premier, ça a été mais le 2eme c'était tro long en 10min pour le préparer car il y a bcp à dire. Voilà, bonne chance à tous et à toutes.
-
amymay
bonjour, a tous je voudrais savoir si yen a parmi vous qui passe l'orale a nice (pasteur) pour avoir le sujet svp.mon mail amymay@hotmail.fr merci d'avance
-
Soléne
rentrée en formation d'aide soignante a l'Ifsi de narbonne septembre 2008
Bonjour à tous!!
Je viens sur ce forum afin de savoir si quelqu'un est admis(e) a la formation d'AS à Narbonne pour la rentrée 2008.
En effet , étant admise, j'aurais bien aimé faire connaissance avec qqun qui est dans le meme cas que moi.
J'espére que qqun me répondra!! en attendant je vous souhaite à tous bon courage et un conseil: ne jamais perdre espoir, le travail fini toujours par payer!!
Je viens sur ce forum afin de savoir si quelqu'un est admis(e) a la formation d'AS à Narbonne pour la rentrée 2008.
En effet , étant admise, j'aurais bien aimé faire connaissance avec qqun qui est dans le meme cas que moi.
J'espére que qqun me répondra!! en attendant je vous souhaite à tous bon courage et un conseil: ne jamais perdre espoir, le travail fini toujours par payer!!
-
mbomboya
Bjr à tous,
J'ai passé mon oral d'A.S à Arles le 13/05/2006,le sujet: que pensev-vous du handicap.
Ensuite j'ai été questionné sur mes motivations.
J'ai passé mon oral d'A.S à Arles le 13/05/2006,le sujet: que pensev-vous du handicap.
Ensuite j'ai été questionné sur mes motivations.
-
mbomboya
Coucou s'lut, Quelqu'un aurait-il vécu cette expérience: je suis titulaire du DEAVS, à ce titre,je pourrais rentrer en école d'A.S sans concours. Cependant, je devrais être convoqué pour un entretien mais j'ignore le déroulement de cet entretien.
-
let
Bjr, je suis à NICE, je passe l'oral demain, qu'avez-vous eu comme sujet à l'oral (sur nice)
Je suis comme vous je stresse. Aujourd'hui séance d'acupuncture pour essayer de moins paniquer. Bonne chance, merci de me répondre niçois, niçoise.
Je suis comme vous je stresse. Aujourd'hui séance d'acupuncture pour essayer de moins paniquer. Bonne chance, merci de me répondre niçois, niçoise.