Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

BTS SP3S

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
RealSista

Re: BTS SP3S

Message non lu par RealSista » 20 mai 2008 20:20

Merci baucoup Angéline.
Peux tu nous dire en qualité de quoi, pourrions nous être embauché dans un centre d'aide à la personne?
C'est à dire, quelles tâches serions nous supposées accomplir?
Merci d'avance

fanny

Message non lu par fanny » 20 mai 2008 20:33

marylin si u veux tenter le concours d'éduc tu peux aussi tenter auxiliaire puèr si le bts ne marche pas car au moins en bossant quelques annèes comme sa tu pourra passer educ de jeunes enfants plus facilement

marion

Message non lu par marion » 20 mai 2008 20:42

je suis contente pour vous que vous soyez convoqué! mais quand je vois mon niveau comparé à vous je me dit que c meme pas la peine que j'y crois encore jai juste mon bac ou jai eu du mal a lavoir et une premeire année de bts qui me plait pas... enfin j'attend toujour on ne sait jamais
merci beaucoup d em'avoir repondu toujours marilyne et jess

Jess

Message non lu par Jess » 20 mai 2008 22:20

Marion, appelle l'ecole pour savoir ce qu'il en est pour toi!!
Et je te souhaite bon courage!

gwadaline

Message non lu par gwadaline » 21 mai 2008 02:12

Qui peut me renseigner ? Pouvez vous me dire si on peut faire le choix de la langue vivante. L'anglais est il obligatoire ? Moi je pense opter pour l'espanol . merci

missjulia

Message non lu par missjulia » 21 mai 2008 10:53

j'essaye de finir mon dossier le plus vite possible puisque je suis en déménagemeNT n meme temps .

une personne pourait m'aider à répondre à cete question? genre une phrase bien dites et qui passent bien
Moi c'est sur que c'est dans le social que je me voit plus tard .

Comment envisager vous votre avenir professionnel?

elodie

Message non lu par elodie » 21 mai 2008 12:47

Suis a formatives a rennes pour le bts sp3s .ki d otre sé incrite? mon mail elodie3535@voila.fr

Claire

Message non lu par Claire » 21 mai 2008 14:58

Oui l'anglais est obligatoire, tu n'a pas le choix, c'est pareil pour tout les BTS

AUDREY

Message non lu par AUDREY » 21 mai 2008 15:33

Bonjour à toutes! et tous...
Je souhaiterais prendre contact avec des élèves en 1ère année du BTS SP3S pour avoir des infos sur les cours du modules B "connaissances des publics".
Je suis formatrice dans ce module et je souhaiterais savoir comment d'autres formateurs abordent les différents sujets du référentiel.
En échange je m'engagerai à aider qui le veut dans la compréhension de cette matière.
Merci d'avance....
Si vous avez quelques minutes, contactez moi!

ambre

Message non lu par ambre » 21 mai 2008 16:24

Slt oriane j'ai lu que t'étais convoquée le 27 à Vannes moi aussi,sais tu en quoi consiste globalement l'entretien?
merci

Répondre