Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
BTS SP3S
-
RealSista
Re: BTS SP3S
Merci baucoup Angéline.
Peux tu nous dire en qualité de quoi, pourrions nous être embauché dans un centre d'aide à la personne?
C'est à dire, quelles tâches serions nous supposées accomplir?
Merci d'avance
Peux tu nous dire en qualité de quoi, pourrions nous être embauché dans un centre d'aide à la personne?
C'est à dire, quelles tâches serions nous supposées accomplir?
Merci d'avance
-
fanny
marylin si u veux tenter le concours d'éduc tu peux aussi tenter auxiliaire puèr si le bts ne marche pas car au moins en bossant quelques annèes comme sa tu pourra passer educ de jeunes enfants plus facilement
-
marion
je suis contente pour vous que vous soyez convoqué! mais quand je vois mon niveau comparé à vous je me dit que c meme pas la peine que j'y crois encore jai juste mon bac ou jai eu du mal a lavoir et une premeire année de bts qui me plait pas... enfin j'attend toujour on ne sait jamais
merci beaucoup d em'avoir repondu toujours marilyne et jess
merci beaucoup d em'avoir repondu toujours marilyne et jess
-
Jess
Marion, appelle l'ecole pour savoir ce qu'il en est pour toi!!
Et je te souhaite bon courage!
Et je te souhaite bon courage!
-
gwadaline
Qui peut me renseigner ? Pouvez vous me dire si on peut faire le choix de la langue vivante. L'anglais est il obligatoire ? Moi je pense opter pour l'espanol . merci
-
missjulia
j'essaye de finir mon dossier le plus vite possible puisque je suis en déménagemeNT n meme temps .
une personne pourait m'aider à répondre à cete question? genre une phrase bien dites et qui passent bien
Moi c'est sur que c'est dans le social que je me voit plus tard .
Comment envisager vous votre avenir professionnel?
une personne pourait m'aider à répondre à cete question? genre une phrase bien dites et qui passent bien
Moi c'est sur que c'est dans le social que je me voit plus tard .
Comment envisager vous votre avenir professionnel?
-
elodie
Suis a formatives a rennes pour le bts sp3s .ki d otre sé incrite? mon mail elodie3535@voila.fr
-
Claire
Oui l'anglais est obligatoire, tu n'a pas le choix, c'est pareil pour tout les BTS
-
AUDREY
Bonjour à toutes! et tous...
Je souhaiterais prendre contact avec des élèves en 1ère année du BTS SP3S pour avoir des infos sur les cours du modules B "connaissances des publics".
Je suis formatrice dans ce module et je souhaiterais savoir comment d'autres formateurs abordent les différents sujets du référentiel.
En échange je m'engagerai à aider qui le veut dans la compréhension de cette matière.
Merci d'avance....
Si vous avez quelques minutes, contactez moi!
Je souhaiterais prendre contact avec des élèves en 1ère année du BTS SP3S pour avoir des infos sur les cours du modules B "connaissances des publics".
Je suis formatrice dans ce module et je souhaiterais savoir comment d'autres formateurs abordent les différents sujets du référentiel.
En échange je m'engagerai à aider qui le veut dans la compréhension de cette matière.
Merci d'avance....
Si vous avez quelques minutes, contactez moi!
-
ambre
Slt oriane j'ai lu que t'étais convoquée le 27 à Vannes moi aussi,sais tu en quoi consiste globalement l'entretien?
merci
merci