Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Bts SP3S Toulouse
-
Lylouna
Bts SP3S Toulouse
Bonjour,
L'année prochaine je vais faire le bts sp3s à toulouse et je cherche des personnes qui sont déja en bts pour avoir quelques infos et des personnes qui vont faire ce bts comme moi à toulouse.
Merci et peut-être à bientôt
L'année prochaine je vais faire le bts sp3s à toulouse et je cherche des personnes qui sont déja en bts pour avoir quelques infos et des personnes qui vont faire ce bts comme moi à toulouse.
Merci et peut-être à bientôt
-
pinou
Re: Bts SP3S Toulouse
bonjour,
tu fais ce BTS a toulouse , dans quelle ecole ou lycée ?
je pensais que cela se faisait pas sur toulouse meme.
tu fais ce BTS a toulouse , dans quelle ecole ou lycée ?
je pensais que cela se faisait pas sur toulouse meme.
-
Jennifer
Salut,
Je suis intéressée par ce BTS mais je ne savais qu'il existait sur Toulouse même, ou se fait-il? Merci pour la réponse
Je suis intéressée par ce BTS mais je ne savais qu'il existait sur Toulouse même, ou se fait-il? Merci pour la réponse
-
Lylouna
Bonjour,
oui il se fait sur toulouse à muret dans une école privée "école la pradette".
oui il se fait sur toulouse à muret dans une école privée "école la pradette".
-
lylouna
Avec plaisir si tu as besoin de renseignements tu peux me demander bon courage pour la suite
-
lylouna
bonjour,
j'aurais aimé si possible discuter avec des personnes qui ont déjà commencé leur 1ère année de BTS pour savoir comment çà se passe au niveau des cours et des stages... Merci à bientôt.
j'aurais aimé si possible discuter avec des personnes qui ont déjà commencé leur 1ère année de BTS pour savoir comment çà se passe au niveau des cours et des stages... Merci à bientôt.
-
popy
je v a la pradette en bts sp3s a la rentrée. ce bts a vrémen lair bien .tu c combien on sera dans la classe?
-
Lylouna
Salut Popy,
eh bien je suis contente pour toi et çà me fait plaisir de trouver quelqu'un qui va aussi à la pradette. Je ne sais pas combien on sera je pense entre 15 et 20 mais suis pas sur ! Si tu veux on peut échanger nos mails comment çà on pourra discuter.
A Bientôt
eh bien je suis contente pour toi et çà me fait plaisir de trouver quelqu'un qui va aussi à la pradette. Je ne sais pas combien on sera je pense entre 15 et 20 mais suis pas sur ! Si tu veux on peut échanger nos mails comment çà on pourra discuter.
A Bientôt
-
cokelicot
Bonjour à vous,
J'ai eu entretien avec la
responsable du bts sp3s à la pradette car je suis intéréssée par cette nouvelle formation.
Gros hic cependant car le coût est quand même assez élevé.
Je me permet donc de vous posez la question : avez vous des aides pour le financement et si oui merci de me faire savoir ou s'adresser.
A bientôt.
J'ai eu entretien avec la
responsable du bts sp3s à la pradette car je suis intéréssée par cette nouvelle formation.
Gros hic cependant car le coût est quand même assez élevé.
Je me permet donc de vous posez la question : avez vous des aides pour le financement et si oui merci de me faire savoir ou s'adresser.
A bientôt.