Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Bts SP3S Toulouse

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Lylouna

Bts SP3S Toulouse

Message non lu par Lylouna » 13 juin 2008 13:57

Bonjour,

L'année prochaine je vais faire le bts sp3s à toulouse et je cherche des personnes qui sont déja en bts pour avoir quelques infos et des personnes qui vont faire ce bts comme moi à toulouse.

Merci et peut-être à bientôt

pinou

Re: Bts SP3S Toulouse

Message non lu par pinou » 14 juin 2008 22:02

bonjour,
tu fais ce BTS a toulouse , dans quelle ecole ou lycée ?

je pensais que cela se faisait pas sur toulouse meme.

Jennifer

Message non lu par Jennifer » 15 juin 2008 17:10

Salut,
Je suis intéressée par ce BTS mais je ne savais qu'il existait sur Toulouse même, ou se fait-il? Merci pour la réponse

Lylouna

Message non lu par Lylouna » 16 juin 2008 15:55

Bonjour,

oui il se fait sur toulouse à muret dans une école privée "école la pradette".

jennifer

Message non lu par jennifer » 16 juin 2008 17:17

merci pour l'info!!! c'est super!!!!

lylouna

Message non lu par lylouna » 18 juin 2008 20:46

Avec plaisir si tu as besoin de renseignements tu peux me demander bon courage pour la suite

lylouna

Message non lu par lylouna » 29 juin 2008 13:43

bonjour,

j'aurais aimé si possible discuter avec des personnes qui ont déjà commencé leur 1ère année de BTS pour savoir comment çà se passe au niveau des cours et des stages... Merci à bientôt.

popy

Message non lu par popy » 13 août 2008 18:40

je v a la pradette en bts sp3s a la rentrée. ce bts a vrémen lair bien .tu c combien on sera dans la classe?

Lylouna

Message non lu par Lylouna » 14 août 2008 11:34

Salut Popy,

eh bien je suis contente pour toi et çà me fait plaisir de trouver quelqu'un qui va aussi à la pradette. Je ne sais pas combien on sera je pense entre 15 et 20 mais suis pas sur ! Si tu veux on peut échanger nos mails comment çà on pourra discuter.

A Bientôt

cokelicot

Message non lu par cokelicot » 17 août 2008 16:28

Bonjour à vous,
J'ai eu entretien avec la
responsable du bts sp3s à la pradette car je suis intéréssée par cette nouvelle formation.
Gros hic cependant car le coût est quand même assez élevé.
Je me permet donc de vous posez la question : avez vous des aides pour le financement et si oui merci de me faire savoir ou s'adresser.
A bientôt.

Répondre