Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Oral d'aide soignante

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
catherine

Re: Oral d'aide soignante

Message non lu par catherine » 13 juin 2008 10:46

bravo laurence moi je suis la 18ème d'après une copine qui a vu les résultats pour moi. Bonne chance. En fait il faudrait savoir jusqu'à quel numéro ils sont remontés en 2007. a+ et bravo encore. j'ai loupé dax et je tente suaveterre de béarn très bientot ( l'écrit) :)

Aurélie

Message non lu par Aurélie » 13 juin 2008 10:59

Coucou laurence !!

Je suis 90ème sur la liste d'attente à Mont de Marsan ... j'attends aussi Dax !!

Je croise les doigts pour toi, je pense que c'est jouable !!

J'ai eu mes résultats de pellegrin et je suis 59ème sur 283 sur la liste d'attente !! qu'en pensez vous?

tititess10

Message non lu par tititess10 » 13 juin 2008 15:24

salut moi je rentre en formation au mois de septembre. combien de personne prennent t-ils a ton ecole car plus il y a de personne plus tu as des chances

catherine

Message non lu par catherine » 14 juin 2008 05:32

ils en prennent 46 sur mont de marsan. alors 14ème c'est jouable mais 18ème c'est + que chaud, je ne sais pas les années précédentes combien ils en prenaient à peu prêt. bon courage à tous et bravo pour ta rentrée de septembre

nathalie

Message non lu par nathalie » 14 juin 2008 10:51

moi je suis 34 ième sur liste d'attente autant dire que c'est loupé!!! bravo à ceux qui ont réussi

titi4000

Message non lu par titi4000 » 14 juin 2008 11:58

Salut voila le verdict est tomber je suis 50eme sur liste d'attente a mont de marsan meme pas une chance d'etre prise. J'attend dax maintenant mais je sais pas combien ils en prennent pouvait vous me le dire svp ??
Merci d'avance

Delf'

Re: rentrée en formation d'aide soignante a l'Ifsi de narbonne septembre 2008

Message non lu par Delf' » 15 juin 2008 15:32

Coucou !

Je me joins a vous pour raconter un peu mon périple...
En effet, j'ai tenté 2 concours sur METZ et pour le moment je n'ai eu la reponse que d'un seul et je suis 60eme sur lista d'attente étant donné qu'il y a 126 personnes sur cette liste c'est encore une bonne place ^^' !
Et pourtant j'ai eu 14 ce qui pour moi est une bonne note ... C'est dur dur ...

En attendant je crois les doigts et j'attend les resultats de mon deuxième concours ....

On verra !!!

A bientot ! Delf' !

catherine

Message non lu par catherine » 16 juin 2008 15:56

je ne sais pas combien ils en prennent en général. il faut téléphoner à l'IFSI, si tu veux le savoir. bon courage à toutes et à tous pour la suite

linda

Message non lu par linda » 16 juin 2008 17:40

je recherche des gens du secteur de forbach qui sont reçu à l'école de saint avold comme moi pour covoiturage

nes

Message non lu par nes » 16 juin 2008 20:47

bonne chance!!!

Répondre