Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Oral d'aide soignante
-
bach suzanne
Re: Oral d'aide soignante
moi aussi j'attends les résultats de l'oral d'AS j'ai vraiement envie de faire ce métier mais j'ai un noeud au ventre rien de penser aux résultats. Les courriers sont parties hier de Saint Avold alors encore une ou deux nuit pour le verdict. Bonne chance à tous et à toutes et à bientôt.
-
nat
quelqu'un a-t-il été déjà pris sur liste complémentaire cette année et à quelle place étiez-vous? combien pense-vous qu'ils en prennent sur liste d'attente?
-
ISA
SALUT!et félicitation pour l'écrit
mois je devrais le passer en octobre 2008 à la blancarde
je suis inquiéte car on ma dit qu'ils acceptaient plus facilement
celles et ceux qui ont préparés une prépa je te parle du privée toi tu là passée à quel endroit merci de me répondre rappidement
et de me donnée plus de renseignement sur le devoir à bientôt et bonne chance
mois je devrais le passer en octobre 2008 à la blancarde
je suis inquiéte car on ma dit qu'ils acceptaient plus facilement
celles et ceux qui ont préparés une prépa je te parle du privée toi tu là passée à quel endroit merci de me répondre rappidement
et de me donnée plus de renseignement sur le devoir à bientôt et bonne chance
-
Delf'
Re: rentrée en formation d'aide soignante a l'Ifsi de narbonne septembre 2008
Ca y est!!
Le verdict est tombé !!!
Prise a bon secours en liste principale !!!!!
Y a t'il des gens qui sont pris aussi a bon secours a Metz pr la rentrée 2008 ?
Biz !!
Le verdict est tombé !!!
Prise a bon secours en liste principale !!!!!
Y a t'il des gens qui sont pris aussi a bon secours a Metz pr la rentrée 2008 ?
Biz !!
-
LAURENCE
Salut Catherine
Bonne chance pour Sauveterre de Béarn;
et merci de ton soutien!Il faut se serrer les coudes et ne pas se décourager . Bises
Bonne chance pour Sauveterre de Béarn;
et merci de ton soutien!Il faut se serrer les coudes et ne pas se décourager . Bises
-
titi4000
coucou!
J' ai pas réussi à joindre Dax mais il me semble qu'il y a 40 places;alors bonne chance à toi;je croise les doigts!bizzzzzz
J' ai pas réussi à joindre Dax mais il me semble qu'il y a 40 places;alors bonne chance à toi;je croise les doigts!bizzzzzz
-
catherine
laurence, j'ai téléphoné ne baisse pas les bras j'ai eu des infos : l'an passé ils en ont pris 12 mais l'année d'avant plus que 14. alors effectivement cela peut être jouable et si tu peux te démobilise pas si tu dois passer l'écrit continue a+ et merci pour sauveterre car c'est vrai que passer l'écrit à 47 ans et surtout en révisant après le boulot c'est pas gagné donc je suis malgré tout ontente de mon résultat
-
zina
bonjour
voila j ai passé mon concour aide soignante a denain 59.
j ai obtenue 17.5/20 mais j me retrouve sur liste complementaire 18eme
j ai rdv sur lille dans un forum a votre avis ai je une chance
et est ce que quelqu un peut me renseigné sur le nombre de personne qu ils ont prit l année derniere.
merci d avance.
voila j ai passé mon concour aide soignante a denain 59.
j ai obtenue 17.5/20 mais j me retrouve sur liste complementaire 18eme
j ai rdv sur lille dans un forum a votre avis ai je une chance
et est ce que quelqu un peut me renseigné sur le nombre de personne qu ils ont prit l année derniere.
merci d avance.
-
catherine
zina
si tu veux savoir il suffit que tu téléphone à ton IFAS. ils te renseigneront mais attends quelques jours pour savoir à quel niveau ils sont déjà remontés car comme tu sais ceux de la liste principale ont 10 jours pour confirmer. en fait cela dépends du nombre de place et du nombre de concours sur la région en même temps. c'est très variable d'une année sur l'autre. garde l'espoir et continue à bosser pour d'autres concours et bravo pour ton 17.5 c'est très bon
si tu veux savoir il suffit que tu téléphone à ton IFAS. ils te renseigneront mais attends quelques jours pour savoir à quel niveau ils sont déjà remontés car comme tu sais ceux de la liste principale ont 10 jours pour confirmer. en fait cela dépends du nombre de place et du nombre de concours sur la région en même temps. c'est très variable d'une année sur l'autre. garde l'espoir et continue à bosser pour d'autres concours et bravo pour ton 17.5 c'est très bon
-
laurence
bonjour Catherine
J'attends les résultats de Dax avec angoisse!Toujours pas de nouvelles quand à la liste complémentaire de Mont de Marsan...14e ...passera passera pas!!!dès que j'ai les résultats de Dax j'appelle l' ifsi de mt de marsan.
Quant à moi j'ai bientot 40ans ; deux enfants de 12et 6ans! pas facile mais leur soutien est très motivant!Je suis esthéticienne à domicile alors; je continue à dorloter des personnes merveilleuses qui m' encouragent dans ma démarche.il me tarde d'avoir mes résultats;j' ai tellement hate de rentrer en formation pas toi? Bizzzzzzzz et je pense à toi pour la suite
J'attends les résultats de Dax avec angoisse!Toujours pas de nouvelles quand à la liste complémentaire de Mont de Marsan...14e ...passera passera pas!!!dès que j'ai les résultats de Dax j'appelle l' ifsi de mt de marsan.
Quant à moi j'ai bientot 40ans ; deux enfants de 12et 6ans! pas facile mais leur soutien est très motivant!Je suis esthéticienne à domicile alors; je continue à dorloter des personnes merveilleuses qui m' encouragent dans ma démarche.il me tarde d'avoir mes résultats;j' ai tellement hate de rentrer en formation pas toi? Bizzzzzzzz et je pense à toi pour la suite