Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Oral d'aide soignante

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
laurence

Re: Oral d'aide soignante

Message non lu par laurence » 29 juin 2008 20:42

Catherine
Merci pour tes encouragements et je croise les doigts pour toi et la suite des évènements!Tiens bon tu es semble t il très courageuse et vaillante!gros bisous à ta fille ;
qui doit etre très fière de sa Maman!je te tiens au courant pour la suite...à très bientot Laurence

laurence

Message non lu par laurence » 30 juin 2008 18:31

enfin;les résultats de en Dax sont tombés...5eme sur liste complémentaire!J'espère énormément rentrer à l'école en septembre!D'ailleurs je vous le souhaite à tous!!!
dernière info ,ils sont remontés de 8 places à mont de marsan.
Alors bises à tous et à très vite!

virginie

Message non lu par virginie » 01 juil. 2008 08:43

coucou,

pour moi aussi les résultats sont tmobés : 6ème sur liste d'attente sur strasbourg. si d'autre comme moi sont de strasbourg, contacter moi à+

Bonne chance a tous!

titi4000

Message non lu par titi4000 » 01 juil. 2008 10:39

Voila le verdict est tomber pour dax je suis 11eme sur la liste complementaire meme pas une chance mais je demoralise pas il me reste l'oral a sauveterre de bearn!!! Et qui c peut etre mont de marsan mais sans espoir!!!! Je souhaite bonne chance à tous les autres!!!

laurence

Message non lu par laurence » 01 juil. 2008 21:40

coucou les filles;et les gars!
Pour Dax les notes sont arrivées par courrier!18/20 à l'oral et 5e sur liste complémentaire!L' attente est difficile! J' espère qu'ils vont me contacter...Bises à tous et à toutes et soyez les meilleurs!!! lolo
ps:a mt de marsan 8 ce sont désistées(1/07/08)
A Dax rien c' était top tot!(dur dur!!!)

titi4000

Message non lu par titi4000 » 02 juil. 2008 09:35

desolé je me suis tromper sur le chiffre c 111eme sur la liste d'attente!!! Dur dur je te souhaite bonne chance laurence pour dax!!!

LAURENCE

Message non lu par LAURENCE » 02 juil. 2008 18:18

SALUT TITI 40000
Merci pour ton encouragement ; surtout que je suis en stress!!! cette attente est tellement difficile.
Passera ,passera pas? et toi tu as passé sauveterre je crois? L'oral est en septembre alors?
Bises et à +

ana

Message non lu par ana » 02 juil. 2008 23:01

bonjour , j'ai passé moi aussi le concours d'aide soignante a l'hopital nord et j'ai été admise avc 19/20 je suis contente... cendrine j'ai vu ke toi aussi tu eté prise la ba si tu veu faire connaissance ya pa de soucis vu que l'on sera a la mem ecole à la rentrée

ana

Message non lu par ana » 03 juil. 2008 00:00

salu a toutes , j'ai passé le concours d'aide soignante a l'hopital nord a marseille en mars 2007 j'ai été admise en juin avc 19/20 .La rentrée est en septembre .Est ce kil ya d filles qui ont egalement eté recues ds cette ecole ou a celle de la capelette vue ke les deux ecoles fusionnent a la rentrée ? si oui ce seré sympa daprendr a se conetr deja un peu avan istoir de fer d conaissance avc d gen de sa futur formation mon adresse c lmanie@hotmail.com et pour celles ou ceux ki desire avoir des conseils ou d renseignements sur le concours , je veux bien vou donez d infos ... biz

titi4000

Message non lu par titi4000 » 03 juil. 2008 09:05

Salut laurence j'espere vraiment ke tu sera prise sur dax vu ke t pas loin ca ira je pense!!!! Moi j'espere pour mont de mais suis 50eme on verra bien en septembre!!! Moi pour sauveterre et les autre concours je suis dispenser d'ecrit car g le BEPA Services aux Personnes et le bac pro!!!! Maintenant j'attend la suite

Répondre