Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Oral d'aide soignante

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
laurence

Re: Oral d'aide soignante

Message non lu par laurence » 14 juil. 2008 16:27

Merci Titi 4000!
Je rentre à Dax au 1er septembre.
Ma meilleure copine rentre à Mont de Marsan et elle espère toujours que je vienne avec elle à mt de ... Quoiqu' il en soit on ne sera pas loin et puis on pourra toujours travailler ensemble le week end! Je te souhaite bonne chance pour la suite et j'espère avoir un message positif pour toi très vite ok? Crois en toi!
biz lolo

catherine

Message non lu par catherine » 15 juil. 2008 10:25

bravo laurence. Je te souhaite beaucoup de bonheur dans ta formation. Pour moi toujours riende nouveau et bon courage aussi à titi4000.
bonne journée, catherine
ps : n'oublie pas de prévenir mont de marsan que tu rentre à Dax car cela fait monter 'une place et pour beaucoup de monde une place c'est unpeu plus d'espoir

LAURENCE

Message non lu par LAURENCE » 17 juil. 2008 11:53

Catherine!
Merci pour tes encouragements!Sache qu' à mont de marsan ils sont remontés à 12!!! ça monte tu as tes chances!Pour moi Dax c'est super mais mt de serait plus commode pour ma vie familiale;mais je ne me plains pas car je sais que nombreux sont ceux qui attendent!Alors gros bisous et je te tiens au courant de la suite des évènements!

gaelle

Message non lu par gaelle » 22 juil. 2008 15:47

bonjour ceciledu02. j'ai vu que tu avais passer le concours d'aide soignante à soissons l'as tu eu? moi eu je rentre le 1er septembre à soissons. réponds moi vite.
A bientot

krystyna

Message non lu par krystyna » 06 août 2008 12:33

salut, je peu te donner des sujets sur lesquelles je suis tombé à l'orale, peu etre que ça t'aidera un peu?L'enfant et les jeux vidéo; Manger pour vivre ou vivre pour manger qu'en pensez-vous?;les carences de l'éducation que pensez-vous de ce constat?ne te focalise pas trop sur ton sujet, ils regardent surtout si tu es cohérente et logique et surtout bosse bien tes motivations. j'éspère avoir pu t'aider tchao

sophie

Re: rentrée en formation d'aide soignante a l'Ifsi de narbonne septembre 2008

Message non lu par sophie » 09 août 2008 01:20

je rentres moi aussi en formation d'as a narbonne le 01 septembre 2008 .j'ai ma pre-rentree le 19 aout a 10h30 .je connais deja certaines personnes de la promo certaines etaient en prepa avec moi et d'autres que j'ai connu durant la formation des gestes de soins d'urgences (formation que tu as du faire aussi) .je penses qu'il devrait y avoir une bonne entente. est ce que tu habites a narbonne? peut etre on se connait deja?

soléne

Re: rentrée en formation d'aide soignante a l'Ifsi de narbonne septembre 2008

Message non lu par soléne » 11 août 2008 20:11

Bonjour Sophie!!

J'ai vu ton mail, et je me permet de te répondre car je rentre également en formation d'aide soignante à narbonne .
Moi c'est Soléne et j'habite à Beziers. Je suis contente de voir qu'il y a d'autre personne comme moi qui rentre en formation et , avec qui je peut faire connaissance.
Comme toi, j'espére qu'il y aura une bonne ambiance et qu'on passera une bonne année!!
Si sa te dit de faire connaissance avant la pré rentrée (le 19/08) je te laisse mon adresse e-mail:
violette34500@yahoo.fr
à trés bientot j'espére!!

LAURENCE

Message non lu par LAURENCE » 12 août 2008 14:26

salut Catherine!
As tu des nouvelles pour ta rentrée à mt de marsan?
En ce qui me concerne finalement je rentre à mt de m ;en effet ils ont tph alors que j' étais en vacances!
Cela sera plus simple pour mes enfants...ET toi seras tu là?
donne moi vitede tes nouvelles! biz et à + laurence

elodie

Message non lu par elodie » 12 août 2008 15:01

bonjour

je m'appelle elodie et moi je prépare le concours d'AS pour 09. Je viens de relire a peu près tous les messages et
il est vrai que MAINTENANT j'ai peur !!! je suis une ancienne ambulancière VSListe, donc je n'ai pas vraiment de secret sur les fonctionnement d'un hopital.
Ma question combien ca coute de s'inscrire au concours en moyenne?
Merci

ana

Message non lu par ana » 14 août 2008 18:29

slt elodie les frais d'inscription s'elevent entre 40 et 100 euros selon les ecoles (la croix rouge est generalment plus chere)en plus de ces frais il faut que tu compte les enveloppes pa mal de timbres et d fois d recommandés je te conseille de t'inscrire a plusieurs ecoles si tu veux avoir des chances d'etre prise ,en effet comme tu peux le voir ds les messages il faut de tres bonnes notes pr etr sure de passer il ne suffit pas d'avoir la moyenne mais ce n'est pas impossible tu peux aussi etre repechée sur liste complementair mais il est preferable de se fixé le meilleur dès le départ car aprés c le hasard qui fait que tu peut etre repechée de la liste complementaire selon les désistements.... si tu as d'autres questions n'hesite pas a demander je rentre en formation en septembre et j'ai travaillé 4 ans ds un hopital en tant qu'ash ma prépa m'a bien aidée si tu veux ke je te donne quelques tuyaux que l'on m'a donné fais signe biz

Répondre