Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

DEUST accompagnement social et éducatif

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Erika

Re: DEUST accompagnement social et éducatif

Message non lu par Erika » 05 sept. 2008 14:51

Merciii beaucoup pour ta réponse !! Je devrais pas me perdre normalement =)

sarah

Message non lu par sarah » 08 sept. 2008 09:35

slt tou le monde!!!
g vu sur le site de pari 12 ke les emploi du tps étai disponibl a partir du 8 septembr
sa ve dir kil fo alé a créteil le chercher?
parce ke je voi pa de lien pr le télécharger
et le 9 inscription pédagogik la il ny ora pa besoin de se rendr a créteil si???

Do

Message non lu par Do » 08 sept. 2008 09:43

salut sarah
pour les emplois du temps et l'inscription pédagogique se sera à télécharger sur le site.
normalement ils vous donneront l'emploi du temps le 1er jour. et pr l'inscription péda vous pourrez le chercher à l'univ. mais bon, tout sera sur le site normalement.

élody

Message non lu par élody » 09 sept. 2008 11:43

bonjour tout le monde,

je voulais savoir si vous avez réussi a télécharger l emplois du temps 1ere année, car j ai pas trouvé de lien sur le site...

merci

et a bientot!

Do

Message non lu par Do » 09 sept. 2008 12:39

Ne vous inquiétez pas les choses sont souvent en retard. Avec un peu de chance ce sera mis dans la journée.

Jessica

Message non lu par Jessica » 09 sept. 2008 14:20

Je suis trop impatiente de savoir les horaires ...
Do, tu sais combien de tps il faut attendre a peu près ? ou c'est très aléatoire

Cath

Message non lu par Cath » 09 sept. 2008 14:33

slt jess je crois que les horaires tt de façon c le lundi mardi jeudi et vendredi les mêmes càd de 9h30 à 12h30 et de 13h30 à 16h30.ce serait bien mais j'aimerais qu'ils nous les mettent sur le site qu'on puisse en être sur.En tt k si c ça c bien enfin perso je serais contente.

Do

Message non lu par Do » 09 sept. 2008 15:03

oui les horaires sont ceux dits par Cath.
sauf que nous l'année dernière on finissait à 18h30 le mardi pdt le 1er semestre car y avait pas d'amphi de libre avant. donc bon, mais normalement c'est ça.

Jessica

Message non lu par Jessica » 09 sept. 2008 15:08

Franchement moi aussi j'aimerais trop !!
Cath, tu connais des gens qui vont en DEUST aussi ?

élody

Message non lu par élody » 09 sept. 2008 15:39

merci moi aussi on m a dit 9h30 16h30 lundi mardi jeudi vendredi!

a lundi!!!

Répondre