Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
DEUST accompagnement social et éducatif
-
Erika
Re: DEUST accompagnement social et éducatif
Merciii beaucoup pour ta réponse !! Je devrais pas me perdre normalement =)
-
sarah
slt tou le monde!!!
g vu sur le site de pari 12 ke les emploi du tps étai disponibl a partir du 8 septembr
sa ve dir kil fo alé a créteil le chercher?
parce ke je voi pa de lien pr le télécharger
et le 9 inscription pédagogik la il ny ora pa besoin de se rendr a créteil si???
g vu sur le site de pari 12 ke les emploi du tps étai disponibl a partir du 8 septembr
sa ve dir kil fo alé a créteil le chercher?
parce ke je voi pa de lien pr le télécharger
et le 9 inscription pédagogik la il ny ora pa besoin de se rendr a créteil si???
-
Do
salut sarah
pour les emplois du temps et l'inscription pédagogique se sera à télécharger sur le site.
normalement ils vous donneront l'emploi du temps le 1er jour. et pr l'inscription péda vous pourrez le chercher à l'univ. mais bon, tout sera sur le site normalement.
pour les emplois du temps et l'inscription pédagogique se sera à télécharger sur le site.
normalement ils vous donneront l'emploi du temps le 1er jour. et pr l'inscription péda vous pourrez le chercher à l'univ. mais bon, tout sera sur le site normalement.
-
élody
bonjour tout le monde,
je voulais savoir si vous avez réussi a télécharger l emplois du temps 1ere année, car j ai pas trouvé de lien sur le site...
merci
et a bientot!
je voulais savoir si vous avez réussi a télécharger l emplois du temps 1ere année, car j ai pas trouvé de lien sur le site...
merci
et a bientot!
-
Do
Ne vous inquiétez pas les choses sont souvent en retard. Avec un peu de chance ce sera mis dans la journée.
-
Jessica
Je suis trop impatiente de savoir les horaires ...
Do, tu sais combien de tps il faut attendre a peu près ? ou c'est très aléatoire
Do, tu sais combien de tps il faut attendre a peu près ? ou c'est très aléatoire
-
Cath
slt jess je crois que les horaires tt de façon c le lundi mardi jeudi et vendredi les mêmes càd de 9h30 à 12h30 et de 13h30 à 16h30.ce serait bien mais j'aimerais qu'ils nous les mettent sur le site qu'on puisse en être sur.En tt k si c ça c bien enfin perso je serais contente.
-
Do
oui les horaires sont ceux dits par Cath.
sauf que nous l'année dernière on finissait à 18h30 le mardi pdt le 1er semestre car y avait pas d'amphi de libre avant. donc bon, mais normalement c'est ça.
sauf que nous l'année dernière on finissait à 18h30 le mardi pdt le 1er semestre car y avait pas d'amphi de libre avant. donc bon, mais normalement c'est ça.
-
Jessica
Franchement moi aussi j'aimerais trop !!
Cath, tu connais des gens qui vont en DEUST aussi ?
Cath, tu connais des gens qui vont en DEUST aussi ?
-
élody
merci moi aussi on m a dit 9h30 16h30 lundi mardi jeudi vendredi!
a lundi!!!
a lundi!!!