Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
information sur vademecaf
-
magali
Re: technicien conseil en recrutement à la caf
bonjour,
je voulais savoir quelle est la période d'essai en tant que TC en contrat pro?
je voulais savoir quelle est la période d'essai en tant que TC en contrat pro?
-
Nico27
Re: information sur vademecaf
Bonjour je suis en formation Vademecaf dans la CAF de l'Eure depuis le 7 janvier 2008, ma formation dure 18 mois, et c'est pas évident du tout, beaucoup d'infos à digérer, et ya une certaine mentalité notamment parceque essentiellement féminin (excusez moi Mesdames mais bcp de médisances de votre part sur les collègues :-s , malgré tout dans ma promo une très bonne ambiance et heureusement, côté âge c'est varié (ya eu des recrutements en internes et d'autres en externes) et on vient de paysages professionnels vraiment divers et variés..!
Si vous avez des questions n'hésitez pas..!
Perso j'aimerai bien avoir des exemples de sujets blancs voire finaux merci
Si vous avez des questions n'hésitez pas..!
Perso j'aimerai bien avoir des exemples de sujets blancs voire finaux merci
-
menasra
info recrutement caf
Bonjour,
Je souhaite vivement travailler à la CAF de Grenoble, et je ne sais pas comment les relancer.
J'ai fait parvenir un cv et j'attends toujours....
Quelqu'un à des info?????
Y a-t-il une personne qui travaille là bas qui peut m'aider????
1000 mercis pour vos réponses.
Je souhaite vivement travailler à la CAF de Grenoble, et je ne sais pas comment les relancer.
J'ai fait parvenir un cv et j'attends toujours....
Quelqu'un à des info?????
Y a-t-il une personne qui travaille là bas qui peut m'aider????
1000 mercis pour vos réponses.
-
sabrina
J'ai envoyé mon cv a la caf en vue d'être technicienne conseil.
Pouvez vous me dire combien de temps dure la formation? est elle rémunérée? et quel est le diplome requis
Merci d'avance
Pouvez vous me dire combien de temps dure la formation? est elle rémunérée? et quel est le diplome requis
Merci d'avance
-
simpatic
la formation dure entre 18 à 24 mois. en général, ils recrutent à bac + 2 avec un écrit et un oral.
-
Simon
la durée dépend des caf car la mienne dure 9 mois
-
toutou
bonjour simon,
j'aurais voulu savoir si t'avais garder un dossier d'information concernant l'entretien pour le métier de technicien conseil à la CAF. et si c'est le cas, me l'envoyer, pour que je puissse m'entrainer
Je te remercie d'avance mon mail est le toutou236@caramail.com.
merci, toutou
j'aurais voulu savoir si t'avais garder un dossier d'information concernant l'entretien pour le métier de technicien conseil à la CAF. et si c'est le cas, me l'envoyer, pour que je puissse m'entrainer
Je te remercie d'avance mon mail est le toutou236@caramail.com.
merci, toutou
-
laure
information sur les formations CAF et technicien conseil en S S
bonjour, je recherche depuis un petit moment un maximum de renseignements sur les formations de ces organismes car j'aimerais y rentrer mais je ne sais pas du tout auprés de qui je dois m'adresser? et m'inscrire? j'ai pu apercevoir qu'il existe plusieurs formations selon l'organisme ou pourrais avoir des renseignemens?
je ne sais pas a qui il faut s'adresser pour postuler si vous pouviez me dire comment vous etes rentrer dans les organismes Secu social ou CAF cela m'aiderai beaucoup dans mes recherches, car sur internet on ne trouve pas tout a moins que je ne sache pas ou chercher?
merci d'avance en espérant que quelqu'un pourra me répondre.
bonne journée
je ne sais pas a qui il faut s'adresser pour postuler si vous pouviez me dire comment vous etes rentrer dans les organismes Secu social ou CAF cela m'aiderai beaucoup dans mes recherches, car sur internet on ne trouve pas tout a moins que je ne sache pas ou chercher?
merci d'avance en espérant que quelqu'un pourra me répondre.
bonne journée
-
steeve
Salut à tous, j'ai un copain qui m'a dit qu'a la caf de Nantes il va y avoir un recrutement de 10 futurs vademecaf, je vous donne l'adresse mail du gars qui s'en occupe :
patrick.borrat@cafnantes.cnafmail.fr
bonne chance
patrick.borrat@cafnantes.cnafmail.fr
bonne chance
-
virginie
Bonjour,
Je viens de terminer mes études (Licence Professionnelle) et je souhaiterai intégrer une CAF de ma région (limousin).
Il y a une offre sur le site de l'UCANSS mais il demande d'avoir le VADEMECAF.
Peut-on intégrer la CAF sans ce diplôme ?
Il ya t'il des formations privilégiées ?
Peu m'importe de commencer par le traitement du courrier où de l'archivage ...
Je viens de terminer mes études (Licence Professionnelle) et je souhaiterai intégrer une CAF de ma région (limousin).
Il y a une offre sur le site de l'UCANSS mais il demande d'avoir le VADEMECAF.
Peut-on intégrer la CAF sans ce diplôme ?
Il ya t'il des formations privilégiées ?
Peu m'importe de commencer par le traitement du courrier où de l'archivage ...