Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
comment travailler a la caf anpe...
-
moam
comment travailler a la caf anpe...
slt
j'ai une formation bac+4 en economie et cherche a ma lancer dans la vie ative dans le domaine du social comment my prendre pour trouver un job assez vite comme conseiller emploi anpe, caf...mon mail c moms26000@yahoo.fr
je vous remercie
j'ai une formation bac+4 en economie et cherche a ma lancer dans la vie ative dans le domaine du social comment my prendre pour trouver un job assez vite comme conseiller emploi anpe, caf...mon mail c moms26000@yahoo.fr
je vous remercie
-
ayela
Re: comment travailler a la caf anpe...
Pour les postes de conseiller à l'anpe il faut passer le concours. Il y en à 2 externe et interne. Néammoins renseignes-toi auprès de la direction départementale de ton anpe voir même locale.
-
SEIGLE
devenir nourrice agrée.
Bonjour, une amie à moi, qui a déjà des enfants voudrai devenir nourrice agrée car, elle adore les enfants, mais elle ignore les démarches à faire, si, un diplôme est nécessaire, elle ne veut pas être une "simple" nounou, mais en faire son métier.
Et, elle voudrait que celui-ci soit reconnu par l'état, pour être en règle, pour prétendre à une retraite plus tard etc....
Que faut-il qu'elle fasse; ou faut-il qu'elle aille, doit-elle suivre une formation, si, oui, de combien de temps.
Cest assez pressé, merci de me répondre pour que je puisse l'informer.
Et, elle voudrait que celui-ci soit reconnu par l'état, pour être en règle, pour prétendre à une retraite plus tard etc....
Que faut-il qu'elle fasse; ou faut-il qu'elle aille, doit-elle suivre une formation, si, oui, de combien de temps.
Cest assez pressé, merci de me répondre pour que je puisse l'informer.
-
de loor
Re: devenir nourrice agrée.
Bonjour,
elle doit tout simplement aller à la pmi de son quartier et faire une demande de dossier. Celui-ci est trés complet, ensuite elle recevra une personne du service dans le but de faire un bilan et de voir aussi les conditions d'accueil.derniére phase ,son dossier passe en commission
elle doit tout simplement aller à la pmi de son quartier et faire une demande de dossier. Celui-ci est trés complet, ensuite elle recevra une personne du service dans le but de faire un bilan et de voir aussi les conditions d'accueil.derniére phase ,son dossier passe en commission
-
zaza
Salut,
C'est auprès du conseil génral que tu auras tes info pour la nourrice. On te délivrera toute une liste de nounou!!!!
Elle aura une formation d'une journée histoire de et l'AS de circonsription viendra faire un état des lieux chez elle pour lui donner l'agrément ou pas.
a+
C'est auprès du conseil génral que tu auras tes info pour la nourrice. On te délivrera toute une liste de nounou!!!!
Elle aura une formation d'une journée histoire de et l'AS de circonsription viendra faire un état des lieux chez elle pour lui donner l'agrément ou pas.
a+
-
magali quenoy
y a t'il un concours niveau baccalauréat pour integrer la CAF DANS LES bdr?
MERCI
MERCI
-
tatiana
bonjour,
je sorterai integrer la caf ou l'anpe et je voudrai savoir comment ca se passe et ou se renseigner s'il y a un concours à passer.
Merci
je sorterai integrer la caf ou l'anpe et je voudrai savoir comment ca se passe et ou se renseigner s'il y a un concours à passer.
Merci
-
pitch'oune
il faut être pistonné comme de partour d'ailleurs...C'est le mode de recrutement par excellence !