Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Prime de Noel
-
tam
Re: Prime de Noel
Bonjour,
Il y aura pas de prime de noël pour les bénéficiaires de AAH,par rapport au faite que celle-ci a été revalorisée en 2008 et devrait encore être augmenté en 2009.
Par contre le RMI n'a subi aucun changement en 2008.
Il y aura pas de prime de noël pour les bénéficiaires de AAH,par rapport au faite que celle-ci a été revalorisée en 2008 et devrait encore être augmenté en 2009.
Par contre le RMI n'a subi aucun changement en 2008.
-
cath59
bonjour ,
la prime de noël est versée aux rmistes et aux personnes qui touchent l'allocation de solidarité ( chômage )
les personnes qui sont au chômage indemnisé ni ont pas droit bien que certaines ne perçoivent qu'un minimum !
je trouve cela injuste !
pour ma part je perçois l'api pour mes 4 enfants depuis 9 mois suite au décès de mon mari en février et donc ne rentre pas dans la catégorie non plus pourtant cela n'aurait pas été un luxe je vous l'assure !!
enfin voila c'est comme cela !
bonnes fêtes de fin d'année a tous
et pleins de bonnes choses a vous
la prime de noël est versée aux rmistes et aux personnes qui touchent l'allocation de solidarité ( chômage )
les personnes qui sont au chômage indemnisé ni ont pas droit bien que certaines ne perçoivent qu'un minimum !
je trouve cela injuste !
pour ma part je perçois l'api pour mes 4 enfants depuis 9 mois suite au décès de mon mari en février et donc ne rentre pas dans la catégorie non plus pourtant cela n'aurait pas été un luxe je vous l'assure !!
enfin voila c'est comme cela !
bonnes fêtes de fin d'année a tous
et pleins de bonnes choses a vous
-
vanessa
Salut, j'était rmiste cette année et mais depuis j'ai signé un contrat unique d'insertion dite (cui) le 15 octobre aurais-je droit à la prime de noel
-
m59bichette
bonjour tout le monde je voudrais savoir pour un couple et 2 enfant, sais bien 402,94 euro et ses verser le 20 novembre
merci a tout le monde
merci a tout le monde
-
gregory
Prime de Noel
bonjour a tous
j aimerais savoir quand la prime est verse le 20 novembre ou decembre ???
j aimerais savoir quand la prime est verse le 20 novembre ou decembre ???
-
CELINE
gregory la prime est versée en NOVEMBRE.
ps: désolé a tous si ya un double post mais jai bugger
ps: désolé a tous si ya un double post mais jai bugger
-
lodienaelle
pour ma part je suis en couple avec un enfant et au rmi, a combien j'aurai droit??? merci de vos reponse
-
pilion
bonojur je touche l ass et un complement de rmi car j ai ke 400 aux assedic est ce ke j aurai la prime de noel et combien je suis mariere et j ai deux enfants
-
gregory
Prime de Noel
salut a tous ah oui en novembre le combien?
j avais une question
voila je touche le rmi 216euros et assedic 173euros par moins en faite cet juin juillet aout j ai travail j ai declarare ces 3 moin normal et septembre octobre novembre vue que ces 3 moin j aipas travail ! j ai rien touche du rmi !
est ce que j aurai la prime de noel quand meme ??
j avais une question
voila je touche le rmi 216euros et assedic 173euros par moins en faite cet juin juillet aout j ai travail j ai declarare ces 3 moin normal et septembre octobre novembre vue que ces 3 moin j aipas travail ! j ai rien touche du rmi !
est ce que j aurai la prime de noel quand meme ??