Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Prime de Noel

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
tam

Re: Prime de Noel

Message non lu par tam » 04 nov. 2008 12:14

Bonjour,
Il y aura pas de prime de noël pour les bénéficiaires de AAH,par rapport au faite que celle-ci a été revalorisée en 2008 et devrait encore être augmenté en 2009.
Par contre le RMI n'a subi aucun changement en 2008.

cath59

Message non lu par cath59 » 05 nov. 2008 00:22

bonjour ,
la prime de noël est versée aux rmistes et aux personnes qui touchent l'allocation de solidarité ( chômage )
les personnes qui sont au chômage indemnisé ni ont pas droit bien que certaines ne perçoivent qu'un minimum !
je trouve cela injuste !
pour ma part je perçois l'api pour mes 4 enfants depuis 9 mois suite au décès de mon mari en février et donc ne rentre pas dans la catégorie non plus pourtant cela n'aurait pas été un luxe je vous l'assure !!
enfin voila c'est comme cela !
bonnes fêtes de fin d'année a tous
et pleins de bonnes choses a vous

vanessa

Message non lu par vanessa » 08 nov. 2008 10:07

Salut, j'était rmiste cette année et mais depuis j'ai signé un contrat unique d'insertion dite (cui) le 15 octobre aurais-je droit à la prime de noel

m59bichette

Message non lu par m59bichette » 10 nov. 2008 19:11

bonjour tout le monde je voudrais savoir pour un couple et 2 enfant, sais bien 402,94 euro et ses verser le 20 novembre
merci a tout le monde

gregory

Prime de Noel

Message non lu par gregory » 10 nov. 2008 19:42

bonjour a tous

j aimerais savoir quand la prime est verse le 20 novembre ou decembre ???

sandrine

Message non lu par sandrine » 10 nov. 2008 20:01

c'est versé en novembre:)

CELINE

Message non lu par CELINE » 10 nov. 2008 22:40

gregory la prime est versée en NOVEMBRE.

ps: désolé a tous si ya un double post mais jai bugger

lodienaelle

Message non lu par lodienaelle » 10 nov. 2008 23:08

pour ma part je suis en couple avec un enfant et au rmi, a combien j'aurai droit??? merci de vos reponse

pilion

Message non lu par pilion » 11 nov. 2008 11:03

bonojur je touche l ass et un complement de rmi car j ai ke 400 aux assedic est ce ke j aurai la prime de noel et combien je suis mariere et j ai deux enfants

gregory

Prime de Noel

Message non lu par gregory » 11 nov. 2008 12:07

salut a tous ah oui en novembre le combien?

j avais une question
voila je touche le rmi 216euros et assedic 173euros par moins en faite cet juin juillet aout j ai travail j ai declarare ces 3 moin normal et septembre octobre novembre vue que ces 3 moin j aipas travail ! j ai rien touche du rmi !
est ce que j aurai la prime de noel quand meme ??

Répondre