Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
test d'entrée a la CAF
-
Valy
Re: test d'entrée a la CAFde la moselle
Moi aussi j'ai passé l'entretien à la Caf de metz, et j'attends impatiemment la réponse j'espère que ce sera bon!!!
-
sakina
Re: test d'entrée a la CAF
Salut!!
Nadia, tu as passé les épreuves à la CAF de marseille aujourd'hui comment sa c passé? moi je les passe demain matin! LA PRESSION!! Je sais pas du tout sur kel sujet je pourrai tomber!
Peut tu me dire sur kel sujet d'actualité tu é tombé?
Merci.
Sakina
Nadia, tu as passé les épreuves à la CAF de marseille aujourd'hui comment sa c passé? moi je les passe demain matin! LA PRESSION!! Je sais pas du tout sur kel sujet je pourrai tomber!
Peut tu me dire sur kel sujet d'actualité tu é tombé?
Merci.
Sakina
-
Lopez
Entretiens CAF de Paris
Bonjour à tous,
Je voulais savoir si parmis vous certains qui avaient réussi les écrits et passé leur entretien à la CAF de Paris avaient une réponse.
Merci
Je voulais savoir si parmis vous certains qui avaient réussi les écrits et passé leur entretien à la CAF de Paris avaient une réponse.
Merci
-
exam en poche!
j'ai passé les tests l'année dernière, je suis technicien conseil depuis qq mois.
l'entretien oral a lieu avc le directeur des ressources humaines et le responsable des formations, on te dde les prestations de la caf que tu connais, ton parcours...dans certaines caf tu as une mise en situation, ce que tu ferais face à un allocataire qui n'est pas content car tu lui refuse le RMI par exemple, ton avis sur un SDF qui passe son RMI dans l'alcool.
si tu es pris, tu as un test sur informatique pr voir ta personnalité, et aprés c fini.
l'entretien oral a lieu avc le directeur des ressources humaines et le responsable des formations, on te dde les prestations de la caf que tu connais, ton parcours...dans certaines caf tu as une mise en situation, ce que tu ferais face à un allocataire qui n'est pas content car tu lui refuse le RMI par exemple, ton avis sur un SDF qui passe son RMI dans l'alcool.
si tu es pris, tu as un test sur informatique pr voir ta personnalité, et aprés c fini.
-
pafama
je passe moi aussi les épreuves a Montpellier le 15 décembre et j'aimerai avoir des informations sur l'étude de cas.
Merci d'avance
Merci d'avance
-
saki
Salut à tous!! sa yé j'ai passé toutes les épreuves pour la CAF de marseille et les réponses ne sont pas données avant le 20 janvier! sa fait long!!!
-
VANESSA
bonjour tout le monde,
toute l'après midi je me suis acharnée sur ce forum, car je souhaite répondre à une annonce CAF pour technicien conseil...
et lorsque je lis vos posts, cela me fait trés peur...
c'est quoi toutes ces questions qu'ils vous posent?
je ne comprend pas...
on a aucune formation et on nous demande de faire un oral sur le déficit public... un QCM sur le PIB français et j'en passe... mais comment connaissez-vous toutes les réponses?
moi j'ai un BAC+2 et personnellement je ne saurais répondre à aucune des questions!!!
suis- je si bête que ça???
toute l'après midi je me suis acharnée sur ce forum, car je souhaite répondre à une annonce CAF pour technicien conseil...
je ne comprend pas...
on a aucune formation et on nous demande de faire un oral sur le déficit public... un QCM sur le PIB français et j'en passe... mais comment connaissez-vous toutes les réponses?
moi j'ai un BAC+2 et personnellement je ne saurais répondre à aucune des questions!!!
-
VANESSA
bonjour tout le monde,
je ne comprend pas...
je ne comprend pas...
-
Michael
J'ai deja eu les resultats des ecrits que j'ai passé lundi et je suis pris pour l'oral! c'est cool!
-
legroux
Bonjour, j'ai postulé au concours pour devenir TC, et si tout va bien je devrais passer le concours lundi 15, je me demandais si tu avais gardé le mail avec le test de personnalité.
Merci par avance.
Toute aide m'est précieuse.
Je suis maman d'une fille de 2 ans et j'ai été licencié il y a 2 ans et depuis pas de travail, et c'est vraiment le métier qui me correspondrait.
Merci par avance.
Toute aide m'est précieuse.
Je suis maman d'une fille de 2 ans et j'ai été licencié il y a 2 ans et depuis pas de travail, et c'est vraiment le métier qui me correspondrait.