Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

test d'entrée a la CAF

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Valy

Re: test d'entrée a la CAFde la moselle

Message non lu par Valy » 08 déc. 2008 21:56

Moi aussi j'ai passé l'entretien à la Caf de metz, et j'attends impatiemment la réponse j'espère que ce sera bon!!!

sakina

Re: test d'entrée a la CAF

Message non lu par sakina » 09 déc. 2008 15:11

Salut!!

Nadia, tu as passé les épreuves à la CAF de marseille aujourd'hui comment sa c passé? moi je les passe demain matin! LA PRESSION!! Je sais pas du tout sur kel sujet je pourrai tomber!
Peut tu me dire sur kel sujet d'actualité tu é tombé?

Merci.

Sakina

Lopez

Entretiens CAF de Paris

Message non lu par Lopez » 09 déc. 2008 15:37

Bonjour à tous,
Je voulais savoir si parmis vous certains qui avaient réussi les écrits et passé leur entretien à la CAF de Paris avaient une réponse.
Merci

exam en poche!

Message non lu par exam en poche! » 09 déc. 2008 18:40

j'ai passé les tests l'année dernière, je suis technicien conseil depuis qq mois.
l'entretien oral a lieu avc le directeur des ressources humaines et le responsable des formations, on te dde les prestations de la caf que tu connais, ton parcours...dans certaines caf tu as une mise en situation, ce que tu ferais face à un allocataire qui n'est pas content car tu lui refuse le RMI par exemple, ton avis sur un SDF qui passe son RMI dans l'alcool.
si tu es pris, tu as un test sur informatique pr voir ta personnalité, et aprés c fini.

pafama

Message non lu par pafama » 09 déc. 2008 21:26

je passe moi aussi les épreuves a Montpellier le 15 décembre et j'aimerai avoir des informations sur l'étude de cas.
Merci d'avance

saki

Message non lu par saki » 10 déc. 2008 14:20

Salut à tous!! sa yé j'ai passé toutes les épreuves pour la CAF de marseille et les réponses ne sont pas données avant le 20 janvier! sa fait long!!!

VANESSA

Message non lu par VANESSA » 10 déc. 2008 17:56

bonjour tout le monde,
toute l'après midi je me suis acharnée sur ce forum, car je souhaite répondre à une annonce CAF pour technicien conseil...
et lorsque je lis vos posts, cela me fait trés peur...
c'est quoi toutes ces questions qu'ils vous posent?
je ne comprend pas...
on a aucune formation et on nous demande de faire un oral sur le déficit public... un QCM sur le PIB français et j'en passe... mais comment connaissez-vous toutes les réponses?
moi j'ai un BAC+2 et personnellement je ne saurais répondre à aucune des questions!!!
suis- je si bête que ça???

VANESSA

Message non lu par VANESSA » 10 déc. 2008 17:58

bonjour tout le monde,
toute l'après midi je me suis acharnée sur ce forum, car je souhaite répondre à une annonce CAF pour technicien conseil...
et lorsque je lis vos posts, cela me fait trés peur...
c'est quoi toutes ces questions qu'ils vous posent?
je ne comprend pas...
on a aucune formation et on nous demande de faire un oral sur le déficit public... un QCM sur le PIB français et j'en passe... mais comment connaissez-vous toutes les réponses?
moi j'ai un BAC+2 et personnellement je ne saurais répondre à aucune des questions!!!
suis- je si bête que ça???

Michael

Message non lu par Michael » 10 déc. 2008 21:01

J'ai deja eu les resultats des ecrits que j'ai passé lundi et je suis pris pour l'oral! c'est cool!

legroux

Message non lu par legroux » 11 déc. 2008 17:06

Bonjour, j'ai postulé au concours pour devenir TC, et si tout va bien je devrais passer le concours lundi 15, je me demandais si tu avais gardé le mail avec le test de personnalité.
Merci par avance.
Toute aide m'est précieuse.
Je suis maman d'une fille de 2 ans et j'ai été licencié il y a 2 ans et depuis pas de travail, et c'est vraiment le métier qui me correspondrait.

Répondre