Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours pour travailler à la CPAM

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
fleur

Re: concours pour travailler à la CPAM

Message non lu par fleur » 12 déc. 2008 16:53

Salut, je viens de passer l'entretien pour la cpam de montpellier, il y avait des questions un peu tordu genre comment remedier les pb de la sécu, pourquoi postuler à ce poste ou il y aura de la saisie uniquement.....
Réponse le 20 Décembre et ca sera des postes pour CPAM de Montpellier (gambetta ou mosson)

raphy34

Message non lu par raphy34 » 16 déc. 2008 08:58

ben ça fera un joli cadeau de noel si on est pris :).

chc

Message non lu par chc » 16 déc. 2008 12:57

salut raphy 34

alors c'était comment???
Le sujet portait sur quoi s'était dur ou pas??

liloute33

Message non lu par liloute33 » 16 déc. 2008 16:30

quelqu'un aurait des infos sur les tests d'habileté/exercices de simulation sur bordeaux pour entrer à la cpam?

jéjé

Message non lu par jéjé » 18 déc. 2008 10:06

Bonjour,

je suis convoqué mardi 23/12 à 14h dans leurs locaux de Montpellier.
J'ai postulé pour un poste d'informaticien paru sur l'anpe.fr
Quelqu'un d'autre que moi y va ?
Est-ce le même examen que pour les télé-conseillers ? Ca me paraitrait bizarre mais bon, c'est au cas pour me préparer :)

Merci d'avance

Jéjé

jéjé

Message non lu par jéjé » 18 déc. 2008 10:42

Re :)

Bon, j'ai carrément tel à la personne qui m'a envoyé le mail de convocation, et elle m'a dis que le test durera environ 2 à 3h, et qu'il concerne surtout des tests techniques en informatique. Déjà une bonne chose pour moi.
Je vous en dirai plus à la sortie mardi soir, ça pourra servir pour d'autres personnes qui passe ce genre d'examen sur d'autres sites.

@++

raphy34

Message non lu par raphy34 » 19 déc. 2008 14:39

salut fleur,

pour la réponse du 20 décembre je doute qu'ils tel un samedi pour savoir si on a été sélectionné ou pas.

bonne chance a toi jéjé pour mardi.

buzz59

Message non lu par buzz59 » 22 déc. 2008 12:11

bonjour ,
j'ai été recu a la cpam de lille ca y'est je vais commencer prochainement, je voulais savoir au poste de téléconseiller combien de temps dure la période d'essai? Connaitre un peu plus les avantages au sein de l'entreprise. merci a vous

fleur

Message non lu par fleur » 22 déc. 2008 19:29

salut raphy,
j'ai recu un appel de la cpam ce matin et je suis prise, c'est super comme cadeau de noel !!!

chc

Message non lu par chc » 22 déc. 2008 21:24

salut fleur,
félicitation tu commences quand ??

Et toi Raphy,
t'es prise ou pas?

Répondre