Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours pour travailler à la CPAM
-
fleur
Re: concours pour travailler à la CPAM
Salut, je viens de passer l'entretien pour la cpam de montpellier, il y avait des questions un peu tordu genre comment remedier les pb de la sécu, pourquoi postuler à ce poste ou il y aura de la saisie uniquement.....
Réponse le 20 Décembre et ca sera des postes pour CPAM de Montpellier (gambetta ou mosson)
Réponse le 20 Décembre et ca sera des postes pour CPAM de Montpellier (gambetta ou mosson)
-
raphy34
ben ça fera un joli cadeau de noel si on est pris
.
-
chc
salut raphy 34
alors c'était comment???
Le sujet portait sur quoi s'était dur ou pas??
alors c'était comment???
Le sujet portait sur quoi s'était dur ou pas??
-
liloute33
quelqu'un aurait des infos sur les tests d'habileté/exercices de simulation sur bordeaux pour entrer à la cpam?
-
jéjé
Bonjour,
je suis convoqué mardi 23/12 à 14h dans leurs locaux de Montpellier.
J'ai postulé pour un poste d'informaticien paru sur l'anpe.fr
Quelqu'un d'autre que moi y va ?
Est-ce le même examen que pour les télé-conseillers ? Ca me paraitrait bizarre mais bon, c'est au cas pour me préparer
Merci d'avance
Jéjé
je suis convoqué mardi 23/12 à 14h dans leurs locaux de Montpellier.
J'ai postulé pour un poste d'informaticien paru sur l'anpe.fr
Quelqu'un d'autre que moi y va ?
Est-ce le même examen que pour les télé-conseillers ? Ca me paraitrait bizarre mais bon, c'est au cas pour me préparer
Merci d'avance
Jéjé
-
jéjé
Re 
Bon, j'ai carrément tel à la personne qui m'a envoyé le mail de convocation, et elle m'a dis que le test durera environ 2 à 3h, et qu'il concerne surtout des tests techniques en informatique. Déjà une bonne chose pour moi.
Je vous en dirai plus à la sortie mardi soir, ça pourra servir pour d'autres personnes qui passe ce genre d'examen sur d'autres sites.
@++
Bon, j'ai carrément tel à la personne qui m'a envoyé le mail de convocation, et elle m'a dis que le test durera environ 2 à 3h, et qu'il concerne surtout des tests techniques en informatique. Déjà une bonne chose pour moi.
Je vous en dirai plus à la sortie mardi soir, ça pourra servir pour d'autres personnes qui passe ce genre d'examen sur d'autres sites.
@++
-
raphy34
salut fleur,
pour la réponse du 20 décembre je doute qu'ils tel un samedi pour savoir si on a été sélectionné ou pas.
bonne chance a toi jéjé pour mardi.
pour la réponse du 20 décembre je doute qu'ils tel un samedi pour savoir si on a été sélectionné ou pas.
bonne chance a toi jéjé pour mardi.
-
buzz59
bonjour ,
j'ai été recu a la cpam de lille ca y'est je vais commencer prochainement, je voulais savoir au poste de téléconseiller combien de temps dure la période d'essai? Connaitre un peu plus les avantages au sein de l'entreprise. merci a vous
j'ai été recu a la cpam de lille ca y'est je vais commencer prochainement, je voulais savoir au poste de téléconseiller combien de temps dure la période d'essai? Connaitre un peu plus les avantages au sein de l'entreprise. merci a vous
-
fleur
salut raphy,
j'ai recu un appel de la cpam ce matin et je suis prise, c'est super comme cadeau de noel !!!
j'ai recu un appel de la cpam ce matin et je suis prise, c'est super comme cadeau de noel !!!
-
chc
salut fleur,
félicitation tu commences quand ??
Et toi Raphy,
t'es prise ou pas?
félicitation tu commences quand ??
Et toi Raphy,
t'es prise ou pas?